Pour me rendre à mon travail, j'utilise une compagnie de transports pour personnes handicapées.
Hier, le chauffeur voit une voiture qu'il aime bien sur la route.
On se met à discuter voitures, et je lui dis alors que s'il y a bien une voiture que j'aimerais croiser dans Paris, c'est une Delorean.
Il me répond alors "J'en ai déjà conduit une." QUUOOIII ??!!
C'était un ami qui lui avait prêté pour quelques temps, dans les années 80, avant la sortie de la Trilogie.
Il avait trouvé que c'était une ... très mauvaise voiture ... Celle qu'il avait conduite était entièrement polie, et la carrosserie était presque comme un miroir.
Il y a quelques instants, sur Direct Star, dans le documentaire "Tout le monde il est B.O.", quelques minutes étaient consacrées à "The power of Love"... et donc également à RVLF
(Je sais c'est pas une référence mais je ne savais pas ou poster ça)
Ps: d'ailleurs je n'avais jamais remarquer le "Il est absolument sensass" de Loraine qui à été changer par "il est absolument sublime"
L'autre jour, un journaliste RTL a commenté la campagne de Sarko à propos du retour du gros gratin habituel qu'on avait pu voir en 2007, à savoir Rachida Dati et compagnie, le journaliste a dit que sa campagne 2012 avait un aire de "retour vers le futur"
Je suis en stage et je bouffe au CHU, et hier j'ai remarqué un panneau "Retour vers les parkings"... J'ai tout de suite fait "putain ça c'est une référence!"
J'ai vu une machine qui, en envoyant des flashs lumineux, décomposait le mouvement. ça fait le même effet que les roues de chariots dans les films, c'est à dire qui recule. Un voyage dans le temps ?
En regardant un épisode de Smallville, j'ai vu une scène qui m'a fait penser a RVLF Ecouter bien Chloe a la fin, " OK Mac fly ! " un petit moment sympa.
"Quand je demande à Mikael (Mikael Moreau, Chargé des Relations Presse et Publiques chez Intel) s'il a déjà vu un gadget dans un film Sci-Fi totalement impossible à développer, il me répond : "La Delorean, la voiture de "Retour Vers le Futur". Cela me semble impossible ! Mais pourquoi pas, on pourra en discuter dans 40 ans, quant les technologies auront évolué."
Retour vers le futur dans bref je suis en couple
<div><object type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" id="canal608393" name="canal608393" data="http://player.canalplus.fr/embed/flash/player.swf"><param name="movie" value="http://player.canalplus.fr/embed/flash/player.swf"><param name="flashvars" value="param=cplus&videoId=608393"><param name="allowScriptAccess" value="always"/><param name="allowFullScreen" value="true"/><embed width="640" height="360" src="http://player.canalplus.fr/embed/flash/player.swf" id="canal608393" name="canal608393" flashVars="param=cplus&videoId=608393" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" ><noembed>Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</noembed></embed></object></div>
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.