Manu R. McFly a écrit:Je l'avais déjà vu cette vidéo, mais je ne me souvenais plus des clins d'oeil. Cela dit, tu t'avances un peu en affirmanf que Loeb ne lui arrive pas à la cheville. Tant qu'il n'y a pas de contest officiel entre les 2 pilotes, rien n'est prouvé
Certes, et je veux croire en ce que tu dis. Après, ce que je sais, c'est qu'il a eu moult propositions pour participer à des rallyes, et à chaque fois il répond : "Laissez tomber, je vous coûterais trop cher, et tous vos pilotes je les mettrais dans le vent vite fait, ce serait trop frustrant pour eux"
renwar a écrit:à chaque fois il répond : "Laissez tomber, je vous coûterais trop cher, et tous vos pilotes je les mettrais dans le vent vite fait, ce serait trop frustrant pour eux"
Il sait faire monter la pression. Mais un jour viendra...
renwar a écrit:Hier chez un pote, je matais une vidéo de Ken Block un pilote automobile. Mais au sens propre du mot pilotage... Ça me fait mal au cul de le dire, mais c'est un mec qui peut mettre Sébastien Loeb dans le vent quand il veut ! Si vous ne me croyez pas, regardez cette vidéo, et d'autres si vous voulez, c'est un fou furieux ce mec !
Et donc, il y a beaucoup de références cinématographiques au début de la vidéo, dont deux grosses à RVLF, situées à 0'28 et 0'58 :
Ken Block est un grand pilote de drift, c'est établi. Mais il y a un monde entre le drift et le rallye. Ce sont deux disciplines à part entière.
Un champion de course sur glace ne sera jamais champion de F1 par exemple.
Block est bon pour faire des vidéos à 1M+ sur YouTube. Pour le reste, on connait ses performances en WRC : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_Block
Allez, une petite vidéo de 1'18 sur laquelle je viens de tomber par hasard. Les plus grands acteurs de Hollywood se sont reconvertis dans la chanson en reprenant le titre Hello de Lionel Richie. C'est le Hollandais Matthijs Vlot qui s'est amusé à recréer le texte de la chanson à partir des répliques de films.
Oh mais dis-donc... ça c'est du Grand qwerty ! Que dis-je : de l'IMMENNNNNSE qwerty !!
Tu réussis l'exploit de poter juste après moi ce que je viens de poster !! Tu nous l'avais pas encore faite celle-là !! Donc toi tu postes des liens à tire larigot sans dire ce que c'est, et moi qui explique toujours les liens que je poste... bah tu lis même pas...
Cette fois c'est officiel, tu es "hors compétition" !!
Dernière édition par renwar le 20 Jan 2012, 20:08, édité 2 fois.
La plus grosse référence que j'ai vu dans ma vie, c'est vraiment ce petit dans un centre commercial qui était habillé comme Marty, j'avais envie de prendre une photo avec petit
ce soir je lis un article sur la présentatrice Ellen Degeneres qui a été choisie par les magasins JCPenney pour être leur nouvelle égérie. Et puis ... JCPenney ... JCPenney ... ça me disais quelque chose ...
J'aurais tendance à te répondre qu'au contraire, j'avais décontrasté ces images ^^ (j'ai légèrement haussé les tons foncés et un petit peu baissé les tons clairs)
Bob GALE sous-entend que les Hover-Boards existent vraiment mais que les parents en ont limité la propension: c'est faux! Ces jouets sont totalement fictifs, incapables de flotter!
F-9000 a écrit::a08: Bob GALE sous-entend que les Hover-Boards existent vraiment mais que les parents en ont limité la propension: c'est faux!
F-9000
Oui tout le monde a su par la suite qu'il plaisantait :
Robert Zemeckis joked in an interview that hoverboards were real – causing a frenzy amongst fans looking for the real thing in local toy stores, eventually having to retract his joke and explain that hoverboards did not exist
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.