Seamous 1885 a écrit:Entendu ce Samedi 5 avril 2002 dans l'emission "Attention à la marche !".
bilbon a écrit:Moi c'est pareil, et quand il y a rien à la TV, on est obligé de subir des attrocités !!!!![]()
F-9000 a écrit:Bah aors, Bilbon! tu n'es pas devant Métroid Prime ou GTA3?
Seamous 1885 a écrit:Entendu ce Samedi 5 avril 2002 dans l'emission "Attention à la marche !".
F-9000 a écrit:Alors, mon petit Seamous! Merci de nous indiquer que tu t'abreuves d'émissions à la =*%@#!![]()
Seamous 1885 a écrit:C'est vrai que ce n'est pas très intelligent. Mais le samedi je mange seul et la télévision me tient compagnie.
Matt McFly a écrit:Oui, enfin, remarquez que c'est un peu vrai...Bah, par exemple, ya mon cas : je suis (encore) malade et qu'est-ce que j'ai fait ce matin ? Eh ben, j'ai regardé toute une matinée de séries TV, d'émissions et de dessins animés abrutisants !
Comme quoi, on peut pas échapper à ce "phénomène"...Grr!
bilbon a écrit:et quand il y a rien à la TV, on est obligé de subir des attrocités !!!!
bilbon a écrit:C'est ce que je disais....![]()
Matt McFly a écrit:Oui, enfin, remarquez que c'est un peu vrai...Bah, par exemple, ya mon cas : je suis (encore) malade ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |