The end

Un pack de toute beauté

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Un pack de toute beauté

Postpar bilbon » 04 Avr 2003, 08:21

Le 3 Mai prochain, le Game Cube de Nintendo fêtera ses 1 an ! Pour fêter l'évenement, Nintendo va sortir un pack Zelda collector, et qui dit collector dit très limité !!!

Le Game Cube sera en couleur platine (couleur argenté), une édition limitée, avec le Zelda édition collector, deux collector aux prix de.....199 € !!! Aucune baisse de prix ! C'est ça la politique Nintendo ! :cool: Seulement, il y en aura pas beaucoup (selon les dires de Nintendo).

Photo du pack :

Image

Perso, j'ai acheté le Game Cube couleur noir, et Nintendo a annoncé il y a deux semaines, que l'édition noire a été stoppé, et donc cela fait une édition collector pour l'avenir, car Nintendo ne vendra plus jamais de couleur noir ! D'autres couleurs viendront....mais on ne sait toujours pas lesquelles !

A noter qu'au Japon, le Game Cube couleur orange se vend à merveillle !

Petite photo pour illustrer :

Image
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 04 Avr 2003, 08:29

Fichtre! Quelle beauté d'image! Tu es un sacré mordu de l'univers des jeux vidéo, apparemment plus que moi jadis! :d01: :a15:

Mon frère achtea une Game Cube Japonaise bleue le 18 septembre 2001, soit 4 jours après la sortie à Tokyo. Y a peut-être des chances que sa machine devienne collector : il possède l'une des plus vieilles bécanes dispo sur le marché. :a28: :a35:

Je sais qu'en ce moment, il s'adonne un max à Zelda version Jap. D'ailleurs, t'alimentes-tu souvent en import paralèle, mon petit Bilbon?
:a27:

@+

F-9 :a33: :a33: :a33:

PS : pour les illustrations du Zelda Four Swords de la GBA, Nintendo a repris le style d'illustrations à la Wickie!
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 04 Avr 2003, 09:32

F-9000 a écrit:D'ailleurs, t'alimentes-tu souvent en import paralèle, mon petit Bilbon?

Non, jamais, premièrement, ça coûte horriblement cher, et deuxièmement, je n'ai vraiment pas beaucoup de notion en japonais, même pas du tout pratiquement :d07: Je préfère attendre et attendre et attendre des mois pour avoir un produit français, et être récompensé par mon attente ! Et c'est souvent le cas !!! :a33:

Sinon, si je comprendrai le japonais, je ne regarderai pas au prix, et je me jeterai sans hésiter dans l'univers de l'import :a19:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 08 Avr 2003, 18:31

Amazon.fr a eu l'exclusivité pour baisser le prix de Zelda edition collector :d01:

Regardez par vous-même !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00008RK39/ref%3Dmm%5Fprm%5F11%5Fh%5Fh05/402-4905736-1846563

:mrgreen:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's