par Seamous 1885 » 02 Avr 2003, 10:26
A la fin du premier film, Doc dit qu'il part 30 ans dans le futur, et Marty répond qu'il aura 47 ans. Il a donc 17 ans en 1985.
Lorsque Biff parle des enfants de Lorraine en 1985A, il appelle sa fille Linda (qui se demerdra avec sa bande pour éponger ses dettes).
rem: essaye de mieux choisir le forum où tu postes tes messages. Ce n'est pas la première fois que l'on les déplacer. Les détails de la trilogie, c'est ici. Les sujets compliqués sert à discuter des paradoxes et des théories sur le voyage dans le temps.
Tu peux nous expliquer cette histoire de roman ? C'est une suite ? Une réalité alternative ? Un moment du film non-montré (comme le premier voyage de Doc dans le futur) ?
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.