On vois sur le journal que Doc se fais enfermer dans l'asile de fou le 23 mai 1983 donc la delorean n'a jamais vu le jour?
Pourquoi la delorean n'a pas étais effacer de la réalité dans le 1985 alternatif?
Anakin McFly a écrit:Toujours la même question !![]()
La Delorean n'existe pas dans ce 1985 alternatif, Marty a été envoyé en pensionnat en Suisse, Doc est enfermé dans un asile.
Marty, Doc et la Delorean que tu vois dans BTTF 2 en sont des versions alternatives venus d'une autre ligne temporelle, ils ont leur propre existence distincte de celle des éléments alternatifs de 1985A.
En tous cas jusqu'à ce que l'effet de propagation les englobe dans leur nouvelle réalité.
La question avait encore tout récemment été posée au sujet du 1985A de l'épisode 3 du jeu vidéo.
Vydok a écrit:Par rapport à ton explication, qui je souligne au passage est très bien construite, je me demande si Doc et Marty ont leurs doubles en 1985A, ou bien si ceux-ci réintègrent en quelque sorte leur place dans une année alternative...
Delorean a écrit:Vydok a écrit:Par rapport à ton explication, qui je souligne au passage est très bien construite, je me demande si Doc et Marty ont leurs doubles en 1985A, ou bien si ceux-ci réintègrent en quelque sorte leur place dans une année alternative...
J'opterais pour la seconde hypothèse : Je pense que les personnages qui n'ont pas leur place en 1985b n'ont pas leur propre double dans cette triste réalité.
F-9000 a écrit::c09: Comme nous le savons, Doc est à l'asile, Marty dans un pensionnat helvétique et la Delorean originale, ainsi que tous les ajouts qui la composent, existe déjà elle aussi, y compris les composants ajoutés par le savant fou dans notre réalité sauf qu'ils sont dispersés de par le monde! Vous me suivez?
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |