la traduction Française :
La police federale de New York a arrêté un coursier de Wall Street pour presumé fraude. L'homme affirme être un voyageur dans le temps et venir de l'an 2256.
C'est ainsi qu'Andrew Carlssin, 44 ans, a expliqué son succés incroyable dans le marché des stocks.
Avec un investissement initial de 800 dollars, il a atteint deux semaines plus tard plus de 350 million de dollars !!
Selon l'agence qui s'occupe de la securité de la bourse, "Security and Exchange Commission" (SEC), il a pu qu'avoir des informations secrete pour en être arriver là.
Selon cette même agence, la chance n'est sûrement pas à l'origine de cette reussite.
Carlssin a aussi offert aux autorités de fournir des informations sur où se trouve Ben Laden et comment guerrir le sida.
Tout ce qu'il demande aujourd'hui est de retourner dans le futur avec sa "machine à voyager dans le temps"
Il refuse de dire où se trouve sa sois-disant machine et comment elle fonctionne de peur que ces informations ne tombent sous de mauvaises mains.
Les autorités estiment que cette histoire de voyage dans le temps est un mensonge, toutefois la SEC (Security and Exchange Commission ) reconnait :
"Il n'existe aucune traces nulle part de l'existence d'un Andrew Carlssin exepté aprés Decembre 2002 "
Alors? d'après vous ? qui croire ?

Une histoire bizzare en tout cas... En tout cas ca me rappelle un certain film....

Je ne sais pas si l'histoire est vrai, j'ai pas cherché plus loin, mais en tout cas j'ai pas pu m'empecher de la mettre içi