qwerty a écrit:Pour le quiz, je peut reprendre des questions de : http://www.retourverslefutur.com/divers_quiz2.html ?
qwerty a écrit:Et pourquoi pas une mise à jour du forum vers une version supérieur ?
je dit ça, je dit rien !
Mc P. Manu a écrit:qwerty a écrit:Et pourquoi pas une mise à jour du forum vers une version supérieur ?
je dit ça, je dit rien !
Dis rien alors...
)Gatien a écrit:Mc P. Manu a écrit:qwerty a écrit:Et pourquoi pas une mise à jour du forum vers une version supérieur ?
je dit ça, je dit rien !
Dis rien alors...
![]()
J'ai toujours trouvé la phrase "je dis ça, je dis rien" un peu étrange![]()
Et pour les 100 000 messages, je sens qu'on va vite y arriver ! (Qwerty nous aide bien)

zOrg a écrit:Comment savoir qui postera le 100000ième message ?
zOrg a écrit:Ok.
[edit] Ce post est le 99092ième sur le forum alors qu'il porte le numéro 104003.
Techniquement, on a déjà dépassé les 100000.
On peut en déduire que 4911 posts ont été perdus lors du hack.
Le post n°104911 sera donc le 100000ième message.
Je me souviens effectivement que lors du hack, on tournait aux alentours de 5000 messages perdus. Mais comme ils sont perdus pour l'éternité (à moins de revenir dans le passé...), on ne les prendra pas en compte.
Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:Comment savoir qui postera le 100000ième message ?
Très bonne question. Faudra compter sur l'honnêteté des backers.
qwerty a écrit:Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:Comment savoir qui postera le 100000ième message ?
Très bonne question. Faudra compter sur l'honnêteté des backers.
Suffira de regarder à cette adresse, nan http://www.retourverslefutur.com/forumb ... 911#104911
qwerty a écrit:Bon, le hasard fait bien les choses, c'est moi qui le poste.
Ceci est le 100 000ème message !
excellent cette là !
Manu R. McFly a écrit:Une proposition de zOrg pour remettre un peu de neuf dans le forum (non, pas de nouveau design, pas le temps malheureusement) :
Changer dans le profil d'un membre les ICQ, Yahoo messenger, et AIM, par facebook, twitter, et skype. Par contre, impossible de savoir comment changer ça ? Je demande votre aide, à tous ceux qui s'y connaissent un peu en php !
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |