renwar a écrit:Incroyable, Christopher Lloyd qui ressemble à Christopher Lloyd !! Qui l'eut cru !!!
renwar a écrit:Incroyable, Christopher Lloyd qui ressemble à Christopher Lloyd !! Qui l'eut cru !!!

jekyll a écrit:Ayé fini aussi, jamais on ira dans le futur pffff. Ca me rappele le dessin animé qui se passait presque exclusivement dans le passé

qwerty a écrit:jekyll a écrit:Ayé fini aussi, jamais on ira dans le futur pffff. Ca me rappele le dessin animé qui se passait presque exclusivement dans le passé
Ont va pas dans le futur ? mince ! ni en 1955 ? j'ai bien fait de pas l'acheter. Je voulais tant vivre ces époques du film.

Camy Mcfly a écrit:Il y aura d'autres saisons? ça me donne envie de crier: YIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAH! voilà merci et désolé!
Ils ont même pas été foutu de protéger les coordonnées bancaires (y a déjà eu des ventes en Autriche et autre) et aujourd'hui on apprend que Sony savait qu'il y avait une faille... Ils auraient dû agir avant quoi. Après j'en conviens que c'est pas facile de gérer un réseau et je sais de quoi je parle car ça fait 4 ans que je fais des études d'administrateurs réseaux mais quand tu t'appelles Sony et que t'as 77 millions de comptes tu ne devrais pas te faire pirater aussi facilement et mettre tes clients dans la merde. :/
Il vaut mieux prévenir que guérir mais ce n'était pas le cas là...
Pastounet a écrit:Camy Mcfly a écrit:Il y aura d'autres saisons? ça me donne envie de crier: YIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAH! voilà merci et désolé!
Oui, c'est très probable qu'il y ait d'autres saisons car d'autres trames scénaristiques avaient été envisagées (et je pense que Bob Gale et TellTale les gardent très précieusement sous le coude), notamment :
- Un scénario où un descendant de Biff faisant partie d'une brigade de contrôle des voyages temporels arrête Doc et Marty lors d'un de leurs voyages dans le futur.
- Un scénario où Marty doit remettre la main sur le convecteur temporel perdu dans les années 68 en plein Flower Power.
- Et il y en avait un autre qui débutait en 1985/ 1986 au lycée de Marty.
De plus, on remarquera que les épisodes sortis par TellTale sont numérotés 101, 102, 103 et 104... ce qui amène à penser qu'il prévoient la saison prochaine les épisodes 201, 202, 203 etc...
....Bon maintenant il ne me reste plus qu'a trouver les bruin leather et ce serait une année parfaite!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |