POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

memphis café

18 Mar 2011, 17:54

Avez vous déjà mangé au Memphis Café ? Une franchise de restaurants au look bien fifty, bon il y a quelques anachronisme, mais on a un peu l'impression d'être au Lou's cofee! :marty: :c03:

18 Mar 2011, 18:55

j'ai regarder, ça l'air pas mal. A quand une copie grandeur nature du café 80's ?

18 Mar 2011, 18:57

ouais, il y a un filon à exploiter, je vais voir si je peux devenir auto entrepreneur! :a12:

18 Mar 2011, 20:15

C'est parce que c'est le look des "Diner" américains, typique des année 50. Le lou's café est l'un d'eux.

Il y en a de moins en moins, et ils sont surtout situé maintenant dans le New Jersey, j'y passais souvent.

Pour ceux que ca interresse, il y en a 2 du même style a Paris :

http://www.happydaysdiner.com/

(à noter la référence évidente a RVLF dans le slogan :mrgreen: )

Re: memphis café

19 Mai 2011, 12:51

Camy Mcfly a écrit:Avez vous déjà mangé au Memphis Café ? Une franchise de restaurants au look bien fifty, bon il y a quelques anachronisme, mais on a un peu l'impression d'être au Lou's cofee! :marty: :c03:

Il y en a un près de chez moi. L'ambiance est sympa, peut être un peu trop tournée dans l'excès. La nourriture l'est beaucoup moins: c'est gras et fade. Le rapport qualité prix n'est pas bon non plus.

19 Mai 2011, 17:07

j'avoue! :griff:

19 Mai 2011, 17:53

Camy Mcfly a écrit:j'avoue! :griff:

Tu y retournes des fois? Moi franchement j'hésite...

20 Mai 2011, 08:48

Le seul que je connais c'est le Annette's Dinner dans le Village de Disneyland Paris !

Très bon, bon choix, ambiance rétro, cadre très sympathique .

20 Mai 2011, 15:31

Ca ressemble au Lou's Café ou c'est exagéré comme déco?

20 Mai 2011, 17:24

Vydok a écrit:
Camy Mcfly a écrit:j'avoue! :griff:

Tu y retournes des fois? Moi franchement j'hésite...

Oui, pour mon anniv (ma copine m'y avait fait une surprise!) et la semaine dernière juste pour la forme! :marty:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.