!! Voilà ma bio "vidéoludique":

La première fois que j'ai vu venir une console à la maison, c'était en 1987 avec le système de jeu Yeno, fort méconnu alors et même depuis. J'étais fasciné par les jeux "Kung Fu Road" et "Nébula" (shoot-em up). Depuis, j'ai connu pratiquement toutes les consoles : NES, Mégadrive, Game Boy, Super NES, N64, Game Cube et bien sûr les Playstation! Trop long à raconter.

</center>
Angelwar a écrit:j'ai commencé avec la game gear de ma soeur, ahhh ct le bon temps quand je m'amusais sur sonic the hedgehog et donald duck![]()
![]()
et apres mon premier jeu sur pc (un qui est resté dans l'histoire du point and click) les chevaliers de baphomet !![]()
sinon aujourd'hui j'm bien mario kart, les sims, age of empires, et quelques plates-formes...
quelle prise de tête aussi
), mais ma mere l'a revendu, je le savais mm pas
et je me suis retrouvé avec encarta 97 comme jeu préféré 
C pas un jeu d'enfant les Mégamans, c extrement dur. J'vais vous ressortir mes montages photographique mêlant Mégaman X a Bttf!
Le meilleur jeu Bomberman était sur Super Nintendo (1 tripleur + 4 manettes) : j'y avais joué pendant plus de 4 heures d'affilée avec mes amis! Et aucune photo de l'événement que c'était!

F-9000 a écrit::a08: Le meilleur jeu Bomberman était sur Super Nintendo (1 tripleur + 4 manettes) : j'y avais joué pendant plus de 4 heures d'affilée avec mes amis! Et aucune photo de l'événement que c'était!![]()
F-9000
YanStofurst a écrit:C trop chien pour toi! Les mères ca comprend rien a la vie!
Sinon... moi chu trop fan de Mégaman!! C koi, c trop dur pour vous?C pas un jeu d'enfant les Mégamans, c extrement dur. J'vais vous ressortir mes montages photographique mêlant Mégaman X a Bttf!
!
Matt McFly a écrit:
Aaah, Megaman X sur SNES...Qu'est-ce que j'en ai bavé pour finir ce %@# de jeu !!! Lol!
Moi aussi j'adore cette série...Mais qu'est-ce que c'est chaud nom de zeus!
Matt McFly
)!flobo a écrit:jvé dire zelda finalement comme série préféré
car comme ils disent a chaque nouveau jeu
Every game have a story but only one is a legend :D
! Mais j'ai quand même été déçu par le dernier épisode sorti sur GBA, qui est un remake de la version SNES que j'ai fini il y a quelques années déjà...
Je m'éclate sur "Castlevania 3 : Aria of Sorrow" sur Game Boy Advance (j'ai l'agrandisseur sur TV); il arrache, je l'ai fini mais pas à 100%. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour traverser la cascade (avec quel pouvoir?).

) Mais bon, l'époque de cet Amstrad, je ne le regrette pas, j'avais adoré !
Tous les Marios réunis !
Miam ! Mon jeu préféré sur cette console : Zelda of course !
C'est à cette époque que j'ai découvert Zelda !
(le 2ème opus sort dans quelques jours
C'est clair que pour moi, ça remonte à loin :
: Kung Fu Road, Nebula, Astro Wars, Wheelie Racer, Lupin III etc..... C'était en 1987!
En 1988, nous avons fait la connaissance de la NEs et de la gigantesque ludothèque que Bilbon lui connaît. En 1990, nous avons connu la Megadrive (certains jeux avaient des musiques géniales!), la Game Boy, en 1992 la Super famicom, en 1993 le Mega-CD, en 1994 le Super CD-Rom NEC, en 1995 la Play Station 1 avec l'excellent Ridge Racer 1 et l'amusant Rayman, en 1997 la Nintendo 64, en 2000 la dreamcast japonaise, la PS2 et en 2001 la Game Cube et le Game Boy Advance.
[/code] 

bilbon a écrit:Puis quelques jours après cet achat, j'ai pris Golden Sun, qui est mon gros coup de coeur ! Mon jeu préféré sur cette console ? Golden Sun comme je l'ai dis(le 2ème opus sort dans quelques jours
)
J'essaye de finir le 1er opus (ouaip, pas encore fini, trop dur, là j'ai repris depuis le début ! J'en suis à 17 h de jeux environ, et il en faut une quarantaine pour le finir, comme le 2ème opus d'ailleurs)

Manu R. McFly a écrit:J'ai quand même oublié un jeu qui m'avait énormément marqué : FULL TROTTLE
!! En fait, un pote m'a filé la V.O. sur CD ; j'ai paumé la V.F. ...
!!
Faudra qu'on se fasse quelque parties.
Et il y en a encore pas mal a ce prix la.Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |