Future a écrit: à son retour, il retrouve des parents transformés, Biff travaille dans leur villa un peu comme domestique. Alors pourquoi? comment ce 1985 a pu être modifié?
qwerty a écrit:Si sa se trouvent, le 1985 du début, est un 1985 déja modifié.....
Future a écrit:Alors pourquoi? comment ce 1985 a pu être modifié ?
Future a écrit:Sériusement, je me demandais également si dans ce nouveau 1985, les lybiens meurent dans l'accident
MartinMcFly a écrit:Georges passe un tabac à Biff
qwerty a écrit:ils se passent rien de nouveaux pour eux, et jamais ils ne meurent d'un accident les lybiens ???? au pire, ils abandonnent.
!
qwerty a écrit:Sinon, je me suis demander pourquoi les scénaristes se sont défouler pour George dans le II : né le 1er avril et mort le 15 mars comme césar.... Vraiment, George est hors du commun....
renwar a écrit:MartinMcFly a écrit:Georges passe un tabac à Biff
Tu n'y vas pas avec le dos de la main morte !George a fait un tabac en passant Biff à tabac ! Et encore, "à tabac"... il ne lui a mis qu'un seul coup de poing !
renwar a écrit:Il y a d'ailleurs là un parallèle entre George et Doc : George a mis 30 ans pour écrire et faire publier son roman, et Doc a mis 30 ans pour matérialiser sa vision et rendre le voyage dans le temps une réalité.
30 ans et tout leur héritage!
Si vous voulez mon avis, Georges avait déjà écrit d'autres romans, il n'en était pas à son premier succès d'édition, d'ailleurs cela se confirme à sa mort en 1973B, époque où il était déjà connu et reconnu!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |