Moi pour tout vous dire, je me fiche de l'endroit où ça se passerait, à Tournai ou à Paris, même à Lille, pk pas...  

Je suis ouvert à toutes les propositions, même si Tournai m'est plus abordable car à 10 km de chez moi, Paris est à 1h en TGV... alors aucun problème !!!  

Reste que c entre  Juillet et Octobre impérativement car y a le bac avant ! (après c la fac trop bien ;)) La 1ere semaine de juillet je pars au Maroc, mais après je suis là tt le temps !  

Ne t'en fait pas fred je te prend pas pour un pigeon je disais ça pour rire le coup du "t'as de la place chez toi" lol  

Si je pouvais je le ferais, mais hélas c un peu "just" dans mon salon, y a plein de meubles a bouger, enfin si je les bougeait il y aurait de la place pour environ 20 personnes, donc 20 chaises, mais ça c pas dur je pense 20 chaises, suffit d'aller a la mairie en demander ?! Et ma TV est assez grande et le son assez fort... enfin le problème c mes parents qui voudront surement pas que je fasse venir 20 personnes lol  

++
FAB
PS : au moins on a déja une idée de la période : juillet 2003-octobre 2003... c déjà ça lol