[EDIT] Finalement je précise puisque tout le monde n'a pas forcément compris, c'est que cette info m'a tout de suite fait penser à la série Flash Forward.

Et c'est pour ça qu'ils les ramassent avec des tenues anti-radiations???
  Ca, c'est le genre de balivernes à la X-Files qui ne trompent personne, pas même les enfants! Ce qui m'a toujours étonné chez les services secrets Américains, ce sont leurs mensonges éhontés gros comme des maisons! Ils nous avaient déjà fait le coup avec les passeports intacts des terroristes retrouvés dans les décombres du World Trade Center! 

Vous vous rendez compte!? L'explosion d'un avion pulvérise les corps, pas les passeports en papier!

F-9000 a écrit:Des oiseaux morts de peur?Et c'est pour ça qu'ils les ramassent avec des tenues anti-radiations???

!qwerty a écrit:Ne cherchez pas, ils ont été percutés par des voitures volantes!

Escadron de Delorean en vue!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
|  
 Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.  |