J'ai la sortie HDMI sur mon PC, le vidéo projecteur et les Blue Ray!
Me manque plus que le lecteur...
Déjà que BTTF en DVD su vidéo projecteur ça envoie comme il faut!

Damien a écrit:C'est marrant de voir le nombre de personne qui ont acheté les Blu Ray, mais n'ont pas de lecteur.
On devrait faire un club
Delorean a écrit:Damien a écrit:C'est marrant de voir le nombre de personne qui ont acheté les Blu Ray, mais n'ont pas de lecteur.
On devrait faire un club
Je rappelle que la PlayStation 3 est, en plus d'une console de jeux, une excellent lecteur Blu-ray... J'dis ça, j'dis rien !
Damien a écrit:C'est marrant de voir le nombre de personne qui ont acheté les Blu Ray, mais n'ont pas de lecteur.
On devrait faire un club

cedschmurz a écrit:Au début (fin aout), j'avais préco sur amazon la version collector avec la DeLorean.
Ayant appris il y a une bonne semaine que celle-ci allait être reportée, je me suis rabattu sur la version standard...sans vraiment de regret car bon la version collector avec une miniature en plastique...
Et d'une pierre 2 coups j'ai commandé la version du coffret collector uk reçue ce matin.
[PUB] Et pour une petite idée du contenu... [/PUB]

Damien a écrit:Delorean a écrit:Damien a écrit:C'est marrant de voir le nombre de personne qui ont acheté les Blu Ray, mais n'ont pas de lecteur.
On devrait faire un club
Je rappelle que la PlayStation 3 est, en plus d'une console de jeux, une excellent lecteur Blu-ray... J'dis ça, j'dis rien !
Tu me donne les 300 Euros, je la prend sur le champ![]()

Biff a écrit:ton branche la PS3 a ton ampli et basta, tout passe.
Je vois pas ou est le probleme![]()
Tres bon matos cette PS3, et surtout elle peut etre a jour bien plus facilement que les autres lecteurs du marche.

defrom13 a écrit:Je voudrai savoir quand devrait arriver la version collector de la trilogie en Blue-ray(avec la Delorean miniature) car je sais qu'elle a été reportée mais quand...
Spencer a écrit:defrom13 a écrit:Je voudrai savoir quand devrait arriver la version collector de la trilogie en Blue-ray(avec la Delorean miniature) car je sais qu'elle a été reportée mais quand...
Elle devrait être dispo au 30 Novembre.

renwar a écrit:J'espère vraiment que la date est maintenue, car sur Cdiscount où j'ai réservé mon coffret, il n'apparait même plus...
Ça veut sans doute juste dire que tous les coffrets disponibles ont été pré-commandés, ce qui est donc une preuve que notre cher trilogie a encore un succès indéniable en France aujourd'hui !!!

renwar a écrit:J'espère vraiment que la date est maintenue, car sur Cdiscount où j'ai réservé mon coffret, il n'apparait même plus...
Ça veut sans doute juste dire que tous les coffrets disponibles ont été pré-commandés, ce qui est donc une preuve que notre cher trilogie a encore un succès indéniable en France aujourd'hui !!!
ZeKE a écrit:Ca m'intéresse bilbon, j't'ai envoyé un MP :)
Pour ceux qui ont commandé sur amazon cet "horrible coffret" d'après ce qu'on a pu voir... les commandes sont parties aujourd'hui !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |