The end

Les oiseaux tombés du ciel

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Les oiseaux tombés du ciel

Postpar renwar » 05 Jan 2011, 18:41

Vous avez sans doute vu l'info de tous ces oiseaux tombés raides morts en Arkansas, et, pas très loin, les milliers de poissons aussi... va-t-on bientôt subir un évanouissement collectif de quelques minutes aucours duquel on aura un aperçu de notre vie dans 6 mois... Affaire à suivre !!! :mrgreen:

[EDIT] Finalement je précise puisque tout le monde n'a pas forcément compris, c'est que cette info m'a tout de suite fait penser à la série Flash Forward.
Dernière édition par renwar le 05 Jan 2011, 19:34, édité 1 fois.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar
Hoverboarder professionnel

Postpar Mc P. Manu » 05 Jan 2011, 19:05

Phénomène curieux, je n'en ai point entendu parler pour ma part :roll:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar renwar » 05 Jan 2011, 19:48

C'est arrivé le 31 décembre :des centaines d'oiseaux morts en même temps, et des milliers de poissons... (hypo)Thèses officielles pour l'instant (pour les oiseaux) :

- ils auraient été frappés par une grêle d'altitude
- ils auraient été effrayés par des feux d'artifice

C'est d'un pathétique... :roll: C'est moi où on nous prend vraiment pour des cons au QI inférieur à celui de l'huitre décérébrée ?? Chacune de ces deux hypothèses pourrait expliquer la mort d'une dizaine de piafs maxi, certainement pas tout ça !!

Moi j'vous l'dis cette histoire, ça pue ! Le genre secret défense, un truc chimique, bactériolgique, nucléaire... Va savoir, mais ça pue !

C'est ça ou c'est Flash Forward qui devient réalité ! :a33:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar

Postpar F-9000 » 05 Jan 2011, 19:54

Image
Image

Des oiseaux morts de peur? :a12: Et c'est pour ça qu'ils les ramassent avec des tenues anti-radiations???

:c05: Ca, c'est le genre de balivernes à la X-Files qui ne trompent personne, pas même les enfants! Ce qui m'a toujours étonné chez les services secrets Américains, ce sont leurs mensonges éhontés gros comme des maisons! Ils nous avaient déjà fait le coup avec les passeports intacts des terroristes retrouvés dans les décombres du World Trade Center! :b12:

:a29: Vous vous rendez compte!? L'explosion d'un avion pulvérise les corps, pas les passeports en papier!

Dans l'Arkansas, les oiseaux s'évanouissent et nous pleuvent dessus!

F-9000 :flux:

PS: Dans l'émission d'hier "2010, une année sur la Terre", on apprend aussi que des poissons ont plu massivement sur la campagne américaine..... suite à une tornade qui avait aspiré une mare poissonneuse (et ce n'est pas une blague)!
Image
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar renwar » 06 Jan 2011, 02:26

F-9000 a écrit:Des oiseaux morts de peur? :a12: Et c'est pour ça qu'ils les ramassent avec des tenues anti-radiations???

C'est pas des combinaisons anti radiations, mais bon, des gants et un masque à gaz quand même ! C'est un peu comme un aveu non ?

Et aux dernières nouvelles, même phénomène avec des corbeaux en Suède... :d07:
renwar

Postpar Damien » 06 Jan 2011, 04:49

C'est des scientifiques qui les ramassent ces oiseaux, pour les analyser, justement pour voir s'il n'y a pas eu de contamination.

En tant que scientifique, dans ces cas la, sans connaître la cause de ces morts soudaine, il est logique de se protéger, au cas ou, car ce serait stupide de vouloir les ramasser a mains nue même s'il n'y a aucun danger. Par contre, si on suppose que ca peu être du a une grippe aviaire par exemple, il n'est pas si idiot de vouloir se protéger avant de faire quoi que ce sois, du fait des risques de transmission a l'Homme.

Je suis comme vous, je n'ai aucune explication pour le moment, mais je trouve ca bien étrange, après on est pas obligé tout de suite de crier au complot ou a la fin du monde, pourquoi pas les ovni aussi?

Il y a eu des précédents, notamment en France en 1676

Source

Vous pensez que c'était un complot de Louis XIV ? :roll:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Biff » 06 Jan 2011, 05:56

Apres les US, c'est la Suede qui est touchee semblerait-il.
http://fr.news.yahoo.com/68/20110105/ts ... aaa9b.html
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar renwar » 06 Jan 2011, 12:44

Je ne crie pas au complot, je dis juste que c'est louche, mais on verra bien. C'est vrai que ta source donne à penser qu'il pourrait y avoir une cause, disons naturelle. D'ailleurs, j'adore l'article de 1676, du grand n'importe quoi ! :a21:

À l'époque, les gens qui savaient lire étaient des érudits, forcément considérés comme intelligents. Ces érudits croyaient-ils vraiment à ces conneries ?? :a33:
renwar

Postpar bilbon » 06 Jan 2011, 13:32

J'ai vu ça aussi aux infos, mais j'ignorais pour la Suède. Vraiment bizarre cette histoire...
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar qwerty » 06 Jan 2011, 17:07

Ne cherchez pas, ils ont été percutés par des voitures volantes :a12: !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
qwerty

Postpar F-9000 » 06 Jan 2011, 21:30

qwerty a écrit:Ne cherchez pas, ils ont été percutés par des voitures volantes :a12: !

:joker: :delo: :delo: :delo: :delo: :delo: :delo: :delo: Escadron de Delorean en vue!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's