POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

voili voila spiresm_BTTF

04 Nov 2004, 19:59

http://www.system-d.com/BTTF_SHIRTS/spiresm_BTTF.jpg

Ai pas trop pigé comment faire...sorry
Dernière édition par spiresm_BTTF le 04 Nov 2004, 20:02, édité 1 fois.

04 Nov 2004, 20:02

Il marche pas ton lien.. :d04:

PS : c'est ça que tu voulais me montrer hier soir sur msn ?

04 Nov 2004, 20:03

ben si..normalement c'est moi... :a38:

04 Nov 2004, 20:14

Ahhhh ca yé ca marche !!!!!

Sympa le T-shirt, mais perso je n'aurai pas mis du marron-vert comme couleur du t-shirt... :d04:

04 Nov 2004, 20:16

j'te rassure ça donne bien en vrai...haha
tu me fais rire...

:d04:

(c'est du kaki)

04 Nov 2004, 20:17

spiresm_BTTF a écrit:tu me fais rire...

:d04:

Pourquoi ? :d07: :d04: :a12: :martyjr:

EDIT : ah ok pour la définition du "kaki".. dsl j'ai du mal des fois...

04 Nov 2004, 20:19

voilà...allez tu peux mettre ma photo avec les autres singes là....
:a12: :a12: :a12:

04 Nov 2004, 20:22

spiresm_BTTF a écrit:voilà...allez tu peux mettre ma photo avec les autres singes là....
:a12: :a12: :a12:

Sans pb! j'te fais ca apres bouffer... soit d'ici 21 h :a38:

PS : ce sont des backers ! Le singe y'en a qu'un ici, mais je ne citerai pas de nom :a12: :a12: :mrgreen: (tout le monde a compris... sauf le concerné bien sur)

04 Nov 2004, 20:24

ok ok...mais ...attends...

:roll:

04 Nov 2004, 21:12

Manu R. McFly a écrit:Le singe y'en a qu'un ici, mais je ne citerai pas de nom :a12: :a12: :mrgreen: (tout le monde a compris... sauf le concerné bien sur)

Raconte-nous tout grand manitou :mrgreen:

04 Nov 2004, 21:57

spiresm_BTTF a écrit:ok ok...mais ...attends...

:roll:

J'attend, oui, mais j'attend quoi ? :d04:

04 Nov 2004, 21:58

oups..j'ai oublié :a12:

04 Nov 2004, 22:05

Nights a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Le singe y'en a qu'un ici, mais je ne citerai pas de nom :a12: :a12: :mrgreen: (tout le monde a compris... sauf le concerné bien sur)

Indice :

"Heu dis don Footis......................" (c pas Damien le singe je précise hein ! :a38: )

04 Nov 2004, 22:44

Manu R. McFly a écrit:
Nights a écrit:

Indice :

"Heu dis don Footis......................" (c pas Damien le singe je précise hein ! :a38: )

Hum... C'est encore un peu vague... (il va bien finir par cracher le morceau :a12: ) :mrgreen:

04 Nov 2004, 22:46

Nights a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
Nights a écrit:

Indice :

Hum... C'est encore un peu vague... (il va bien finir par cracher le morceau :a12: ) :mrgreen:

Autre indice :

"payer 50 euros de réparation pour un pc qui, au final, ne remarche pas completement"

MDR

04 Nov 2004, 23:09

Manu R. McFly a écrit:
Nights a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
Nights a écrit:

Indice :

Autre indice :

"payer 50 euros de réparation pour un pc qui, au final, ne remarche pas completement"

MDR

Là c'est bon, je crois que c'est clair :a12:

05 Nov 2004, 19:35

manu le "hé didonc Footis..." seul 5 backers pourrait te di de quoi il s'agit :mrgreen: :mrgreen:

....... on aurait dû la faire cette parodie !!!!!!! :a12: :a12:

05 Nov 2004, 20:25

J'ai compris par la force des choses, mais l'un de vous pourrait il m'expliquer en détail cette histoire de "hé dis donc footis" ?

07 Nov 2004, 11:45

Oh LàLà a écrit:J'ai compris par la force des choses, mais l'un de vous pourrait il m'expliquer en détail cette histoire de "hé dis donc footis" ?

idem siouplé ! J'ai compris de qui il s'agissait mais expliquez nous cette histoire sacre bleue ! :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.