27 Avr 2003, 18:31
)
Et ouais, c'est l'effet Zelda...
27 Avr 2003, 18:36
27 Avr 2003, 19:06
Marty-from-the-futur-4 a écrit:ça reste très Nintendo quand même.
Je voudrais pas que ça fasse P$ 2 ou Xboite moi
27 Avr 2003, 19:48
27 Avr 2003, 20:15
bilbon a écrit:Pour info, Shigero Myamoto, le créateur de Zelda, a donné une interview il y a une semaine, et il a dit qu'un 2ème Zelda sur Game Cube était en chantier, et qu'il sera plus mature, plus adulte....comme les vidéos qu'il avait montré au Space World en 2000
...Ca me désole quand même qu'ils n'aient pas fait un rendu graphique réaliste. On se demanade bien pourquoi ils ont subitement changé de voie. D'ailleurs, ils ont du mal à se justifier
!!!!
27 Avr 2003, 22:17
Matt McFly a écrit:Mon cher Bilbon...Tu es sur de ce que tu avances?? D'où tiens-tu cette information ??
Parce que Eiji Aonuma, responsable du dernier Zelda, a clairement affirmé dans une interview qu'un nouveau Zelda basé sur le même moteur graphique est (malheureusement) déjà en chantier !
Ca me désole quand même qu'ils n'aient pas fait un rendu graphique réaliste. On se demanade bien pourquoi ils ont subitement changé de voie. D'ailleurs, ils ont du mal à se justifier!
Par contre, je suis pas d'accord quand tu dis "ils ont du mal à se justifier", Shigeru Myamoto n'a pas arrêté de le dire ! Cela fait longtemps qu'il voulait un opus où l'on peut deviner la situation du personnage avec les expressions du visage ! (panique, heureux, inquiet, en colère, tous se voient sans paroles !)P.S. : C'est Shigeru Miyamoto et pas "Shigero Myamoto"!!!!
mais je l'ai corrigé, thx
28 Avr 2003, 08:58
bilbon a écrit:Jamais entendu parler, argh![]()
!! Je cite dans le Joypad du mois dernier (n°129), dans l'interview que donnaient S. Miyamoto et Eiji Aonuma à Paris :bilbon a écrit:Par contre, je suis pas d'accord quand tu dis "ils ont du mal à se justifier", Shigeru Myamoto n'a pas arrêté de le dire ! Cela fait longtemps qu'il voulait un opus où l'on peut deviner la situation du personnage avec les expressions du visage ! (panique, heureux, inquiet, en colère, tous se voient sans paroles !)
28 Avr 2003, 09:45
. Moi aussi, je me souviens parfaitement des images fantastiques du Zelda 2000. Mais s'apercevant que pareil jeu était trop compliqué à animer à l'écran, Shigeru Miyamoto a fait preuve de FACILITE en nous pondant l'horrible Zelda actuel
. D'ailleurs, mon cousin l'a terminé et il a du mal à en vanter les mérites!
28 Avr 2003, 12:00
F-9000 a écrit:Bilbon, tu ne peux nier que Nintendo est un ROUBLARD![]()
. Moi aussi, je me souviens parfaitement des images fantastiques du Zelda 2000. Mais s'apercevant que pareil jeu était trop compliqué à animer à l'écran, Shigeru Miyamoto a fait preuve de FACILITE en nous pondant l'horrible Zelda actuel
![]()
. D'ailleurs, mon cousin l'a terminé et il a du mal à en vanter les mérites!
![]()
![]()
Moi je m'en fou, je trouve ce nouveau Zelda superbe graphiquement
Les autres opinions, je m'en balance
En tout cas, si il garde le même esprit que TWW, ça me dérange pas du tout
28 Avr 2003, 12:06
28 Avr 2003, 20:12
F-9000 a écrit:Mais où va Nintendo?
??!
!
29 Avr 2003, 08:51
29 Avr 2003, 09:10
F-9000 a écrit:Nintendo serait-il en perte de vitesse par rapport à la PS et la NGC?![]()
Cela ne fait pas très sérieux, Monsieur Mario!![]()
F-9000
29 Avr 2003, 09:39
. Ils ont même repris des musiques d'Adventure of Link, le Zelda 2 de la NES. Ce qu'il y a, c'est que l'extrait est plus fantastique à regarder que le jeu à jouer!
30 Avr 2003, 12:32
30 Avr 2003, 14:06
. ce n'est pas pour dire mais cela ressemble à un trailer de film : du jamais vu pour un jeu. Dommage que le produit ne soit pas à la hauteur car il est bien présenté.
C'est vrai que la musique est entraînante mais vous ne la retrouverez pas dans le jeu!
01 Mai 2003, 10:26
F-9000 a écrit:Dommage que le produit ne soit pas à la hauteur car il est bien présenté.
Moi c'est plus que la hauteur de mes espérences ! C'est un pur chef d'oeuvre, l'histoire est superbe !!!! Les graphismes enchanteurs, envoûtants, magiques
Bref, moi je suis sous le charme comme TOUS les fans de Zelda
F-9000 a écrit:C'est vrai que la musique est entraînante mais vous ne la retrouverez pas dans le jeu!
Les musiques sont vraiment bien rythmées, avec un style celtique par moment, ce qui colle parfaitement à l'ambiance
TOUS les médias avaient dit un mois avant que la musique de ce Zelda était une pure merveille....et je confirme, c'est une pure merveille
D'ailleurs j'y retourne
01 Mai 2003, 11:47
bilbon a écrit:PS : C'est la class Ocarina Of Time Master Quest![]()
)...
!
01 Mai 2003, 17:58
Matt McFly a écrit:Allez, profite bien de ton Zelda!
Whoarf, c'est trop l'pied
J'écris pendant ma tite pause pour boire une ch'tite goutte
en même temps je passe ici pour répondre.......et HOP, je suis reparti pour zeldifier (le verbe zeldifier = jouer à zelda à donf les manettes 04 Mai 2003, 11:31
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |