The end

Pour ce qui aime Zelda

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Pour ce qui aime Zelda

Postpar bilbon » 23 Mar 2003, 11:55

J'ai recherché sur le net quelques photos de fans qui ont confectionné quelques habits de la saga Zelda pour de vrai. Voici ce que j'ai pu trouvé :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et il y en a encore un paquet ! Mais bon, j'vais pas tout mettre....c'était pour le plaisir des yeux :cool:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 23 Mar 2003, 12:01

Bon encore des photos, mais ça vaut le coup d'oeil : un fan américain qui a des tatouages, et sa voiture personnalisée à la sauce......zelda of course....

le lien : http://www.testecvw.com/kathy/kathy_main.htm

J'vous laisse tranquille maintenant :mrgreen:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 23 Mar 2003, 12:21

:a19: Trop cool, Bilbon : je découvre ces images au moment même où mon frère et un pote à nous jouons sur Zelda Game Cube! Ils ont gromelé que je les interrompe mais, en voyant les costumes, ils s'avouent impressionnés! :a17: :c20: :a20: :a23:

>Quel âge as-tu, mon petit Hobbit (si je ne suis pas trop indiscret)?

Hyrulement tien,
F-9000 :a25:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 23 Mar 2003, 13:36

F-9000 a écrit:Quel âge as-tu, mon petit Hobbit (si je ne suis pas trop indiscret)?

Haaaaaaa, ça fait plaisir d'avoir au moins un fan de zelda sur ce forum :mrgreen: Ils sont super ces costumes, n'est-ce pas ? :a19:

Sinon, j'ai 20 ans et toutes mes dents : la preuve => :mrgreen: Hum, je sais, j'arrête :a08:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar PoMMy » 23 Mar 2003, 14:00

c est po que j aime po, mais les grandes oreilles ca fait un peu "cloches"!!
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey

Postpar bilbon » 23 Mar 2003, 15:09

olivier a écrit:c est po que j aime po, mais les grandes oreilles ca fait un peu "cloches"!!

Et oui, c'est ça des oreilles d'Hyruliens :a33: Moi j'aime, ça renforce l'univers majestueux qu'est la légende de Zelda ! :a19:

Je suis désolé mais quand je vois ça :

Image

Je craque :a13:

Et quand je vois ça :

Image

Je craque aussi :mrgreen:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 23 Mar 2003, 17:30

C'est sûr! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

F-9000 :c13: :c14: :c22: :c19: :c11: :a20: :a21: :e05: :e01: :a14:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar PoMMy » 23 Mar 2003, 19:19

non, les photos que t as donne au debut, quand ils se deguisent ca fait cloche!!!
mais celle que tu viens de donner la,celle la ca fait classe :cool:
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey

Postpar bilbon » 23 Mar 2003, 19:53

olivier a écrit:non, les photos que t as donne au debut, quand ils se deguisent ca fait cloche!!!
mais celle que tu viens de donner la,celle la ca fait classe :cool:

HAaaaaaa, je préfère ça ! :mrgreen: C'est vrai que leurs oreilles est un peu grandes, mais leurs costumes, ça cartonne trop ! :a19:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 23 Mar 2003, 23:36

Au fait F-9000, c'est l'édition collector que tu as ? Ou juste Zelda The wind waker ?

Moi j'ai reservé l'edition collector :a19: Pour une fois, nintendo sort une edition collector dans le monde entier, et traduit pour chaque pays !

Là j'viens de télécharger la musique du menu the wind waker, la musique est trop belle, moi je la trouve GE-NI-AL !!!! J'ai télécharger aussi la musique de l'edition collector Ocarina of Time / Master Quest :a19: C'est excellent aussi (musique de Zelda 3 remasterisée)

Au fait, la sortie française était annoncée pour le 3 Mai, mais Nintendo a ravancé la date au..........2 Mai :a12: Tant mieux, un jour en moins à tenir :a38:

La jacquette de l'edition collector a été dévoilé par Nintendo France :

Image

Elle est pas belle ? :c03: :c03: :c03: :a19:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 26 Mar 2003, 10:18

bilbon a écrit:Au fait F-9000, c'est l'édition collector que tu as ? Ou juste Zelda The wind waker ?

Mon frère possède une version japonaise non-collector (il a une Game Cube d'import acquise 4 jours après la sortie japonaise). Avec un pote à nous qui étudie le Japonais, nous résolvons les énigmes :c08: :a33: .

Hier, dans l'émission "70 à l'heure", ils ont montré des extraiots d'uin vieux dessin animé "Vic Le Viking" : je trouve que l'univers de ce dernier Zelda lui ressemble terriblement :a07: :a14: .

@+

F-9000 :a25:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 26 Mar 2003, 19:29

F-9000 a écrit:Avec un pote à nous qui étudie le Japonais, nous résolvons les énigmes :c08: :a33:

Whoa, je serais dans le même cas que toi et ton frère, je n'hésiterai pas une seconde à l'acheter en import...ça doit être très interressant de résoudre les énigmes en déchiffrant le japonant, ça rajoute de l'amusement et de l'intérêt :a33:

Au fait, Nintendo a mis son site sur Zelda GBA en ligne depuis ce matin à 9h30 :cool:

Le lien : http://www.nintendo-europe.com/microsite/gbazelda/frFR/

Je trouve qu'il est pas mal, il y a la présentation des armes, l'histoire....c'est pas mal du tout...en plus l'animation flash est très agréable :mrgreen:

Vendredi, je vais chercher ma réservation :a33: Ils ont rajouté la voix digital de link (dans Ocarina of Time quand il frappe avec son épée) dans Zelda GBA A link to the past :a19:

A noter que le même jour, la GBA SP voit le jour :a13:

Sinon, pour "Vic le viking", faudra que je fasse des recherches, je connaît po du tout :d07:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 28 Mar 2003, 12:05

Les graphismes de ce Zelda sont de la pure gélatine! Compare-les à rayman 3, ce n'est pas la même classe!

F-9000 :b12:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 28 Mar 2003, 14:18

F-9000 a écrit:Les graphismes de ce Zelda sont de la pure gélatine! Compare-les à rayman 3, ce n'est pas la même classe!

Perso, je n'ai jamais été accro à l'univers de Rayman, j'ai déjà essayer, mais je n'accroche pas....mais ce que tu dis là, c'est en gros :

le graphisme de Zelda a link to the past version GBA c'est pas terrible

(si j'ai bien compris)

Ba dis donc, c'est LE jeu de référence RPG pour son scenario et son graphisme et c'est L'UN DES SEULS RPG qui n'est pas démodé à ce jour ! Non mais désolé, si tu compares les graphismes d'un Zelda à un Rayman, whoarf rien n'va plus ! :d01:

Rayman a son propre graphisme pour son univers....c'est pas comparable ! Enfin bon, ce n'est que mon avis :a12:

Au fait, dans une tite heure m'en vais chercher Zelda et le GBA SP :a33: (moi fou ? Jamais ! Pourquoi ?) :a19:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 05 Avr 2003, 10:08

J'ai trouvé la musique du menu de Zelda The Wind Waker :a19: (Mais si ! Le Zelda Game Cube ! Rhôôôôô !!!! :a12: )

Ecoutez moi cette musique, ceux qui connaissent les épisodes précédents, il y a un petit air qui ressemble à l'air principal de Zelda !

Le lien : http://erip.free.fr/vrac/kazenotaktuotheme.mp3

Moi j'aime le passage à la 17ème seconde, la façon dont la musique s'enchaîne, avec l'air qui nous fait rappeler l'air principal de Zelda :a19:

Bonne écoute :a33:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 06 Avr 2003, 13:33

Moi et des potes jouons actuellment à ce Zelda. Je le trouve immensément vide : ils ont remplacé l'overworld par une mer interminablement vide. Partout où je vais, j'ai l'impression que ce jeu n'est qu'une bâclerie produite à la va-vite pour consoler du prelmier Zelda annulé (celui aux graphismes grandioses)!

F-9000 :a19:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's