08 Nov 2002, 15:38
Hier soir, j'étais à l'anniversaire d'un copain. Il a recu un livre comme cadeau. Que vois-je ? ... Le sachet qui le contient, je le reconnait, c'est la poche en plastique qui contenait l'almanach des sports ! Exactement la même.
Je lui ai donc demandé de me l'offrir et je l'ai affiché. Est-ce que je n'abuse pas un peu ? Afficher un sachet en plastique ?
08 Nov 2002, 15:51
aller poste une photo,S.V.P !!!
08 Nov 2002, 18:59
Ouais, montre nous ca
09 Nov 2002, 00:49
Malheureusement, je n'ai ni appareil photo ni scanner. Mais je vais bien réussir à le faire prendre un photo par un ami.
Celui que j'ai est fort chiffonné. La prochaine fois que je vois l'ami qui a offert ce livre, je lui demande où il l'a acheté. J'irais demander des poches (au fait, quelle étrange traduction !) toutes neuves.
Malgré tout, je soutiens que je commence à exagérer sérieusement.
09 Nov 2002, 00:56
Seamous 1885 a écrit:J'irais demander des poches (au fait, quelle étrange traduction !) toutes neuves.
Pourquoi, tu l'aurais traduit comment ?
Seamous 1885 a écrit:Malgré tout, je soutiens que je commence à exagérer sérieusement.
Ca me rappelle la soirée BTTF à Rouen !! Là on peut dire que tu en avais peut-être un peu trop fait ... ou pas assez !! LOOOOL
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|