The end

[insolite] retour vers le futur à Wall Street..

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[insolite] retour vers le futur à Wall Street..

Postpar Damien » 31 Mar 2003, 03:23

l'article en anglais : http://www.rense.com/general36/time.htm, ou encore içi : http://movies.yahoo.com/news/wwn/20030319/104808600007.html

la traduction Française :

La police federale de New York a arrêté un coursier de Wall Street pour presumé fraude. L'homme affirme être un voyageur dans le temps et venir de l'an 2256.

C'est ainsi qu'Andrew Carlssin, 44 ans, a expliqué son succés incroyable dans le marché des stocks.

Avec un investissement initial de 800 dollars, il a atteint deux semaines plus tard plus de 350 million de dollars !!

Selon l'agence qui s'occupe de la securité de la bourse, "Security and Exchange Commission" (SEC), il a pu qu'avoir des informations secrete pour en être arriver là.
Selon cette même agence, la chance n'est sûrement pas à l'origine de cette reussite.

Carlssin a aussi offert aux autorités de fournir des informations sur où se trouve Ben Laden et comment guerrir le sida.

Tout ce qu'il demande aujourd'hui est de retourner dans le futur avec sa "machine à voyager dans le temps"

Il refuse de dire où se trouve sa sois-disant machine et comment elle fonctionne de peur que ces informations ne tombent sous de mauvaises mains.

Les autorités estiment que cette histoire de voyage dans le temps est un mensonge, toutefois la SEC (Security and Exchange Commission ) reconnait :

"Il n'existe aucune traces nulle part de l'existence d'un Andrew Carlssin exepté aprés Decembre 2002 "

Alors? d'après vous ? qui croire ? :roll:

Une histoire bizzare en tout cas... En tout cas ca me rappelle un certain film.... :mrgreen: :a08: :roll:

Je ne sais pas si l'histoire est vrai, j'ai pas cherché plus loin, mais en tout cas j'ai pas pu m'empecher de la mettre içi :mrgreen:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Ido » 31 Mar 2003, 08:05

:d01: wouah ! this is heavy !
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar F-9000 » 31 Mar 2003, 08:31

:a20: :a21: :a28: :a28: :a21: :a28: :a21: :a20:

Y a beaucoup de moquette à Wall Street?

:shock: Non mais attends, Footis : elle est démente cette histoire de coursier qui vient du 23ème siècle! :a26:

Dans "Terminator 1", les flics et le psychiatre qui interrogent Kyle Reese disent au commissaire que le détenu demeure plus cohérent que "tous les autres fous du genre"! :arrow: C'est la preuve que ton coursier de 44 ans n'est pas le premier venu!
:a35:

A mon humble avis, ce type est un MYTHOMANE qui s'est persuadé qu'il vient réellement du futur avant de se livrer à ses magouilles. C'est là qu'on aurait eu besoin de relever ses empreintes digitales!

N'empêche que même s'il vient vraiment de l'avenir, cela m'étonnerait qu'il sache précisément où se trouve Ben Laden au moment même où je vous parle! :c08: Nous savons que la polio et la peste se guérissent : mais savez-vous la formule des antitdotes?

@+

F-9000 :a36: :a36:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 31 Mar 2003, 15:09

C'est fou cette histoire ?

C'est a se demander si c'est vrai ou pas ?!
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 31 Mar 2003, 16:28

Whoua !!!!!!!! super ça ! quelle histoire !

Je me dis d'abord que c un mythomane, mais alors c un gars de la trempe de "catch me if you can", qui roule le monde entier ! Parce que pour piquer 350 Millions de Dollars à partir de 800 dollars... ça laisse perplexe !

Je sais pas mais dites vous bien que si quelqu'un venait du futur, il aurait peu de chances d'être cru... d'où le fait qu'on ne trouve pas de trace de lui dans les fiches d'identité. Mais ça peut aussi être un ancien espion industriel qui change de noms comme de chemises, et qui a voulu arreter ce métier et en profiter... là ça se tient. Ou alors c un sacré chanceux !

J'aimerai tellement que ce qu'il raconte soit vrai ! ça voudrait dire qu'un jour on voyagera dans le temps !

++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Re: [insolite] retour vers le futur à Wall Street..

Postpar FAB » 31 Mar 2003, 16:35

Les autorités estiment que cette histoire de voyage dans le temps est un mensonge

Pour savoir si il ment ou pas, il suffit de le faire passer au détecteur de mensonges... une simplicité enfantine.
++
FAB
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 31 Mar 2003, 16:50

Je sais que pour certain ça va sembler bizarre mais je ne suis pas sûr que la machine a voyager dans le temps soit si cool que ça.
Vous imaginez tout le monde voudra voyager dans le temps.
T'imagines 10millions de personne a la naissance de Jésus(si il a existé).
Préfére que ce soit un mythe même si c'est clair que ça devrait être chouette.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Re: [insolite] retour vers le futur à Wall Street..

Postpar Olwë » 31 Mar 2003, 17:01

footis a écrit:"Il n'existe aucune traces nulle part de l'existence d'un Andrew Carlssin exepté aprés Decembre 2002 "

il dit peut etre vrai mais si cette phrase est vrai ca voudrai dire qu'il est née en décembre 2002 qu'il a 44 ans et qu'il vient de l'an 2246 ca cloche quellque part à mon avis!!! il aurai 244 ans :d01:

c n'importe quoi :a21: :a20: :a26:
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar FAB » 31 Mar 2003, 17:16

Mais non, décembre 2002 c kan il a commencé à gagner de l'argent c donc kan il est arrivé du futur ! réfléchit en 4 dimensions ! lol

Il viens de 2256 et il est donc né en 2212... et il est parti en 2002 c là qu'on commence à avoir un Andrew Carlssin trainant dans les parages... et c pas sa naissance LOL :a12:

++
FAB
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Seamous 1885 » 31 Mar 2003, 17:46

C'est un peu tôt pour les canulars du 1e avril.

Apparemment, l'article est très lu puisqu'on en a parlé sur la mailing-liste de Code Quantum peu de temps après le message de footis (en fait avant, mais j'y suis allé après).

Cette histoire n'est pas impossible. S'il fournit vraiment un vaccin contre le sida, je le croirais (et le remercirais).
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Taz » 31 Mar 2003, 20:50

"- Des Mc Fly mais pas de Brown...

- C'est p'tet une erreur, doc, et si cette tombe, c'était pas la votre ?"

:mrgreen:

Pour savoir s'il dit vrai, demandez à Doc !!! :a08:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar bilbon » 31 Mar 2003, 22:36

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Je sais que pour certain ça va sembler bizarre mais je ne suis pas sûr que la machine a voyager dans le temps soit si cool que ça.
Vous imaginez tout le monde voudra voyager dans le temps.
T'imagines 10millions de personne a la naissance de Jésus(si il a existé).
Préfére que ce soit un mythe même si c'est clair que ça devrait être chouette.

Moi j'suis d'accord avec Marty-from-the-futur-4, si tout le monde pourrait voyager à travers le temps, le monde serait un sacré foutoir ! (déjà que le monde est un foutoir :a12: ) :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 01 Avr 2003, 07:58

J'ai dit que c'était bizarre ce que j'allais dire mais ce l'est pas du tout,je suppose que tout le monde est comme bilbon et moi étant donné que les personnes iraient chercher des armes plus puissantes dans le futur,iraient tuer des gens...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Olwë » 01 Avr 2003, 14:54

FAB a écrit:Mais non, décembre 2002 c kan il a commencé à gagner de l'argent c donc kan il est arrivé du futur ! réfléchit en 4 dimensions ! lol

oui oui je sais ca me pose probleme lol
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 01 Avr 2003, 15:38

J'imagine le débat dans C dans l'air : PEUT-ON FAIRE CROIRE QU'ON VIENT DU FUTUR?

:a12: :a12:

@+

F-9000 :mrgreen:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Visiteur du futur...Houla

Postpar Matt McFly » 01 Avr 2003, 18:30

FAB a écrit:J'aimerai tellement que ce qu'il raconte soit vrai ! ça voudrait dire qu'un jour on voyagera dans le temps !

Ah, moi aussi, j'aimerais beaucoup...

Enfin bon, moi aussi, ce genre d'histoire, ca m'excite beaucoup :mrgreen: ! Imaginons que c'est vrai : pourquoi leur avoir dit qu'il venait du futur ?? Pourquoi leur avoir révélé l'existence de la machine ?? C'est beaucoup trop illogique :d04: !

Vous avez une explication ?

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Olwë » 01 Avr 2003, 19:03

FAB a écrit:Mais non, décembre 2002 c kan il a commencé à gagner de l'argent c donc kan il est arrivé du futur ! réfléchit en 4 dimensions ! lol
oui, c'est vrai que ca me pose un probleme lol
Dernière édition par Olwë le 02 Avr 2003, 17:15, édité 1 fois.
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Pitetcho » 01 Avr 2003, 20:07

J'ai pas d'explication Matt.
Faut réfléchir a l'américaine...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar DEB » 26 Aoû 2005, 11:02

J'aimerai le croire qu'il fournisse une preuve et aujourd(hui des nouvelles...
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Nights » 26 Aoû 2005, 13:24

Mel Vadeker a écrit:Le voyageur temporel était un faux.
Un autre exemple de rumeur sur le mode de diffusion vraie fausse nouvelle.

De nouveau, nous sommes confronté ici à une vraie fausse information du même style et de même origine que la rumeur sur l'explosion du soleil. Il s'agit d'une information sous forme de communiqué de presse originellement diffusé sur le site http://www.weeklyworldnews.com/

Comme à l'habitude et c'est devenu un classique de la propagation des hoax, le site weeklyworldnews diffuse et c'est son principal objectif des informations de divertissement, des histoires en tout genre délibérément fausses et il n'est même pas de l'intention du site de tromper le lecteur. Dans un deuxième temps, une sélection de fausses histoires est reprise par d'autres sites ou rubriques d'informations pour divertir le lecteur et c'est à ce moment que s'effectue la modification de l'interprétation (voir l'étude de la rumeur sur l'explosion du soleil).

Pour résumer, nous avons comme contexte original de diffusion celui d'une vraie fausse nouvelle, ensuite par diffusion ou répétition du message original nous percevons une altération du contexte de présentation. C'est alors que la vraie fausse nouvelle se transforme en information floue car elle perd une partie des contextes de son interprétation pour devenir une information sans statut particulier. Pour finir, le lecteur qui ne connaît pas le cheminement se retrouve à choisir entre diffèrent mode de validation et selon son expérience : il interprétera selon des critères subjectifs.

:arrow: http://vadeker.club.fr/humanite/propagande/voyageur_temporel.html

Fallait s'en douter... dommage :a33:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar DEB » 26 Aoû 2005, 13:43

JE SUIS DECUS :d03: :d03:
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Franco » 31 Aoû 2005, 13:45

J'aurai bien voulu savoir ce qu'il est devenu ce gars là.
Et ce qu'il a fait pour inventer ce prétexte.
:????:

Bon, voilà une belle rumeur qui se cloture... :d03:
Franco
En stage chez les Starlighters

Retourner vers Café 80's