Olwë a écrit:Un rapide message de fin pendant mon voyage en Asie.
J'ai trouvé un moyen de partager une passion que presque personne ne comprenait au début des années 2000. Je peux le dire maintenant, j'y ai trouvé une connexion très importante pour moi a l'époque dans mes très jeunes années lol et je suis vraiment heureux d'avoir pu partager ça avec vous.
Les messages sur le forum, les conversations a côté, les nuits bttf...
Le temps fil et la vie évolue mais même si je ne venais pratiquement plus sur le forum je garde toujours cette époque dans un coin particulier de mon coeur ❤
Je vous souhaite a tous le meilleur !
Ca serait quand même chouette d'échanger nos contacts avant la fermeture du forum ?
Pour ceux que ca intéresse voici les miens :
- olwe@tuta.io
- olwe1 (telegram)
- olwe01 (instagram)
Merci infiniment Manu d'avoir été le point central de tout ça et surtout merci pour ton investissement incroyable !
), la vie active a fait qu'on s'est éloigné du forum aussi. Je me revois encore en 2001 me connecter sur le forum de Bussi là où tout a commencé. J'ai découvert ton forum Manu et puis après tu connais la suite !

.C'est marrant car ce week-end je me suis vu remonter quelques années en arrières, en consultant très régulièrement le forum dès que j'avais à dispo un PC pour consulter les réponses aux posts, voir s'il n'y avait pas une nouvelle info à voir, un nouvelle découverte de Pastounet et j'en passe !
. Et depuis ce temps nous nous voyons régulièrement lors de ces conférences annuelles et même plus (et pour la petite histoire, le thème de cette année été Retour vers le futur, ça ne s'invente pas !). Dans mes autres souvenirs, il y a toutes le rencontres aux REVSC, quels moments extras nous avons passé lors de ses rencontres où on terminait dans un Bufalo Grill à ne plus vouloir se séparer ! Merci Claude et 2lodie pour ces fantastiques moments ! Il y a eu des rencontres à Paris (tellement qu'on l'on ne peut pas les lister, comme par exemple les nuits au Max, pour ceux qui s'en souviennent !), Il y a eu Bruxelles, Londres, plusieurs fois (Sorite Bluray, ciné concert, Quizz, Secret cinéma), ensuite Manchester pour la musicale. Et télement de sortis dans le Nord avec tous les ch'tis de naissances et "adoptifs"
. Et sans oublier un fantastiques voyages aux USA en 2015, et même encore dernièrement encore au USA sur le lieux de tournage du 3ème volet). Quels fantastiques moments qui ont tellement marqués ma vie.
). Je vous aime

(Ca pique un peu...
), se lancer dans des débats sans fin, accueillir des serial posters (et parfois des
), se taper des barres avec les investigations et les piques de Tocard (qui n'ont pas plus à tout le monde je crois
), et j'en passe...
), c'est le membre Jon@s qui avait fait l'installation de ce forum.
) Et je reste d'ailleurs dans l'asso 88 miles à l'heure, pour continuer nos actions caritatives pour la Team Fox.Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |