RémiTANNEN a écrit:C'est bizzard ce forum quoi, je ne sais pas ce qu'on peut faire et pas faire, je voulais rien faire de mal et on dirait que j'ai fait quelquechose d'hyper grave, je me fait insulter je capte pas tout là....
Docteur Emmet Brown a écrit:
P.S. Je suis détroné je n'au pas fait de sondage depuis 2 semaines lol.
ZoRg a écrit:Tiens faudrait demander à monsieur sondage d'en faire un nouveau pour élire le meilleur boulet du forum (et n'oubliant pas de s'y inscrire bien entendu).
Allez rémiTANNEN, voilà enfin un truc où tu as tes chances
bilbon a écrit:arrêtez un peu les chamailleries s'il vous plaît. Ca ne vaut pas l'coup.
Merci
Docteur Emmet Brown a écrit:Moi cela me rapelle l'autre topic Halte au misonéisme vous avez vus ou cela nous a mené alor maintenant il ne vaudrait pas le faire sur le topic de bienvenu cela fait mauvais genre. J'aimerai qu'on ai la réputation de JV.com.
Indiana Jones a écrit:Docteur Emmet Brown a écrit:Moi cela me rapelle l'autre topic Halte au misonéisme vous avez vus ou cela nous a mené alor maintenant il ne vaudrait pas le faire sur le topic de bienvenu cela fait mauvais genre. J'aimerai qu'on ai la réputation de JV.com.
Tu... tu es sérieux là??
ZoRg a écrit:Oui, la détente, telle était ma motivation lors de mon arrivée sur le forum. Mais je trouve que plus ça va, moins ça va. Recrudescence des boulets, manque d'actu sur la trilogie, connaissance des failles et paradoxes du film, abscence relative des anciens, font que le forum prend une tournure qui ne lui correspond pas et c'est bien dommage.
Moi je demande un peu plus de messages de Fred pour nous faire marrer.
Allez mon chou un petit effort quoi !
Manu R. McFly a écrit:Je suis bien d'accord avec toi jclodusse. Mais une petite entracte pour se défouler sur un membre un peu lourdingue parfois ne fait pas de mal.
(autant dire les choses comme elles sont. Ah la vache, y'a des jours où la tolérance est au niveau 0)
jclodusse a écrit:Je reconnais que je poste pas souvent... Mais là j'ai un truc à dire, je viens sur ce forum pour me détendre et passer un moment agréable après des journées chiantes de boulot, et je penses que c'est à peu près le cas de tout le monde ici. (je me trompe ???)
Alors j'ai qu'une question à poser, à quoi ça sert de se prendre la tête comme ça ? en quoi ça va faire avancer les choses ?
Que RémiTannen dise "trop bien quoi !" qui est-ce que ça dérange dans le fond ? si ça plait pas, pourquoi vous prendre la tête à répondre et en insultant ?
RémiTANNEN a écrit:jclodusse a écrit:Je reconnais que je poste pas souvent... Mais là j'ai un truc à dire, je viens sur ce forum pour me détendre et passer un moment agréable après des journées chiantes de boulot, et je penses que c'est à peu près le cas de tout le monde ici. (je me trompe ???)
Alors j'ai qu'une question à poser, à quoi ça sert de se prendre la tête comme ça ? en quoi ça va faire avancer les choses ?
Que RémiTannen dise "trop bien quoi !" qui est-ce que ça dérange dans le fond ? si ça plait pas, pourquoi vous prendre la tête à répondre et en insultant ?
:)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |