31 Oct 2004, 21:40
 Allez, une fois n'est pas coutume, je lance un sondage à l'attention des fans de Science-Fiction Horrifique! Le revival actuel de la série Alien couplée à celle des Prédators m'incite à me replonger dans mes classiques! 

01 Nov 2004, 01:04

01 Nov 2004, 02:13

01 Nov 2004, 06:53

En ce qui concerne Weyland, j'ai bien regardé le casting du site internet dédié : le chef d'entrprise s'appelle bien Charles Bishop Weyland. Sa réintroduction dans le film d'Anderson était donc intentionelle et ce, afin de céer un lien inattendu avec l'androïde d' Alien : le Retour!  

01 Nov 2004, 11:04
F-9000 a écrit::martyjr: En ce qui concerne Weyland, j'ai bien regardé le casting du site internet dédié : le chef d'entrprise s'appelle bien Charles Bishop Weyland. Sa réintroduction dans le film d'Anderson était donc intentionelle et ce, afin de céer un lien inattendu avec l'androïde d' Alien : le Retour!![]()
Après tout, dans le making of de Terminator III, on apprend que le visage des terminator devait s'inspirer de celui d'un militaire nommé Candy justement interprété par Tonton Arnold !
 J'ai adoré cette scène, elle m'a bien fait rire, je la trouve sympathique, shwarzy a une petite voix qui colle pas, et le lieutenant a la voix du terminator, très drôle ! Enfin pour ceux qui ne comprennent pas achetez le DVD Terminator III  

02 Nov 2004, 21:10

04 Nov 2004, 13:22
Manu R. McFly a écrit:surtout vu les avis, j'irai surement pas le voir !

10 Nov 2004, 18:45

10 Nov 2004, 20:31
F-9000 a écrit::cool: Moi aussi, j'ai un petit faible pour Alien Résurrection, bien qu'il ne fasse pas l'unanimité dans la communauté cinéphile. les effets spéciaux de Jean-Pierre Jeunet innovent, certaines images sont très réussies (les Aliens sous l'eau) et Sigourney Weaver n'a jamais été aussi intriguante dans son rôle d'héroïne clonée. Et puis, l'idée que l'histoire se déroule 200 ans après Alien 3 est selon moi un atout de qualité!![]()
Marmouscule

10 Nov 2004, 21:17
bilbon a écrit:F-9000 a écrit::cool: Moi aussi, j'ai un petit faible pour Alien Résurrection, bien qu'il ne fasse pas l'unanimité dans la communauté cinéphile. les effets spéciaux de Jean-Pierre Jeunet innovent, certaines images sont très réussies (les Aliens sous l'eau) et Sigourney Weaver n'a jamais été aussi intriguante dans son rôle d'héroïne clonée. Et puis, l'idée que l'histoire se déroule 200 ans après Alien 3 est selon moi un atout de qualité!![]()
Marmouscule
Et il faut citer qu'il y a un vrai panier de basket marqué par Seagouney ! Après pas mal de prises !![]()
![]()

10 Nov 2004, 21:28

10 Nov 2004, 23:03
zorg a écrit:Sérieux??? C'est vraiment elle qui met ce panier de basket??![]()
![]()
![]()
Alors là si je m'attendais à ça... Sigourney bientôt en NBA !

11 Nov 2004, 11:25
06 Juin 2005, 19:35

06 Juin 2005, 21:34

13 Juin 2005, 10:02
29 Juin 2005, 22:45

|  
 Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.  |