Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, si c'est le cas, redirigez-moi^^
Voilà, Doc dit sans arrêt qu'il ne faut pas provoquer de ruptures dans le contiuum espace-temps mais avoir des enfants avec une femme qui a cent ans de plus que lui ça le dérange pas plus que ça... Dans le genre paradoxe temporel, ça se pose là! Les enfants Jules et Verne ne devraient-ils pas avoir des problèmes, en particulier dans leur développement? Genre vieillir plus vite que les autres, ou vieillir à l'envers comme Benjamin Button par exemple? Puisque le vieux Biff disparait (dans une scène coupée, je l'admets), alors que la réalité se remet en place pour lui, la réalité ne devrait-elle pas se remettre en place pour les enfants? je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais qu'en pensez-vous?

Doc pense-t-il à répertorier le nombre de minutes passées à telle ou telle époque lorsque lui et sa famille voyagent dans le temps, de manière à ne pas provoquer de décalage entre l'âge réel et l'âge estimé?
 Nous savons tous que Marty a passé 15 jours dans le temps et qu'il est revenu presque un jour après être parti, le le 27 octobre 1985. Logiquement, il décèdera deux semaines plus tôt que s'il n'avait pas voyagé. Me suis-je bien fait bien fait comprendre?