POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Quelques question SVP.

02 Avr 2003, 10:12

En 1985 quel age a marty?
Comment s'apelle la soeur de marty?

Je vais peu etre passer pour un idiot a demandé sa mais c pour ma culture bttf et pour mon Roman.

Merci.

-Docbrown.

02 Avr 2003, 10:26

A la fin du premier film, Doc dit qu'il part 30 ans dans le futur, et Marty répond qu'il aura 47 ans. Il a donc 17 ans en 1985.

Lorsque Biff parle des enfants de Lorraine en 1985A, il appelle sa fille Linda (qui se demerdra avec sa bande pour éponger ses dettes).

rem: essaye de mieux choisir le forum où tu postes tes messages. Ce n'est pas la première fois que l'on les déplacer. Les détails de la trilogie, c'est ici. Les sujets compliqués sert à discuter des paradoxes et des théories sur le voyage dans le temps.

Tu peux nous expliquer cette histoire de roman ? C'est une suite ? Une réalité alternative ? Un moment du film non-montré (comme le premier voyage de Doc dans le futur) ?

02 Avr 2003, 11:10

Oui oh désoler je vais y faire attention mais je suis nouveau ici moi.

Pour les reponse je te di merci et pour le roman et bien vus le concour de bttf 4 je pense ecrire un petit scénario mais aller plus loin en ecrivant en kelke sorte un petit roman mais qui restera très peu publier car c'est juste pour mon plaisir...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.