renwar a écrit:Moi je propose qu'on fasse une lettre à Universal France qui relate l'historique du foutage de gueule par rapport aux coffrets, jusqu'au fait qu'on ait presque tous annulé nos commandes de coffret BR collectors. Il faudrait évidemment un max de signatures, un peu façon pétition quoi !
Évidemment ce serait un peu un coup d'épée dans l'eau, mais ça me parait être la moindre des choses à faire...
Mc P. Manu a écrit:Merci pour ta vidéo et ta petite dédicace pour le site!
Alors là c'est vraiment abusé ce coffret collector...
Déjà rien que l'emballage de mauvaise qualité (carton alvéolé, plastique de barquette, autocollants rajoutés...)
Le coffret BluRay est le même que celui que j'ai acheté en édition simple, il est très beau.
La Delorean c'est un honte! Les formes ne sont pas correctes, les peintures non plus et le finitions n'en parlons pas!
Jon 16VT a écrit:La vache ! le double du prix d'y'a 3 semaines !
Meme si il est de mauvaise qualité, ce coffret va etre recherché et prendre de la veleur !
Jon 16VT a écrit:En meme temps c'est une simple supposition . Seul l'avenir nous le dira ...
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |