The end

Ou trouver les affiches de RVLF ?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Ou trouver les affiches de RVLF ?

Postpar CoyHot » 04 Déc 2010, 19:38

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je regarde les posts et les infos émanant de votre forum et je vous remercie de faire vivre votre passion pour BTTF.

Je suis un fan de la première heure et j'aimerai trouver les posters des films, si possible les versions originales US, c'est à dire sans ces affreux carrés bleus que nous avons eu en France. J'ai un poster vieillissant de BTTF II que j'ai acheté en Angleterre il y a plus de 15 ans, mais il est vraiment mal en point.

J'aimerai racheter les trois d'un coup (donc de même taille et avec exactement le même cadrage, ce qui varie bien souvent d'un pays à l'autre et même selon les films dans le même pays) pour les mettre dans mon salon, sous verre, dans des beaux cadres et les uns à coté des autres.

Si par hasard l'un d'entre vous est capable de me dire où me procurer ces affiches, je vous en serez extrêmement reconnaissant.

Encore merci pour votre dynamisme et votre bonne humeur ! :a38:
CoyHot
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël

Postpar qwerty » 04 Déc 2010, 19:47

1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
qwerty
Hoverboarder professionnel

Postpar CoyHot » 04 Déc 2010, 19:51

Merci beaucoup pour cette réponse hyper rapide !!!

Je ne vois malheureusement pas de BTTF III en Reprint (donc à un prix abordable) ... :roll:

En tout cas merci beaucoup ... je vais manger un morceau et je post dans le topic de présentation.

MERCI !!!! :a38:
CoyHot

Postpar Pastounet » 05 Déc 2010, 01:33

A Paris, tu peux aller voir à cette adresse :

Affiches des Halles
Entre l'UGC des Halles et la cours carrée
Forum des Halles
Paris 75002
France
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar CoyHot » 05 Déc 2010, 01:42

Merci pour ces réponses les amis.

--> Pastounet : Je dois repasser par Paris bientôt, j'irai faire un tour aux halles.

Merci de l'info !
CoyHot

Retourner vers La trilogie