F-9000

F-9000 a écrit:En tous cas, Biff ne joue que les premières années avant de faire fortune.
En 1985, son vieil almanach est encore valable pendant 15 ans mais Monsieur est déjà tellement plein aux as qu'il ne l'utilise plus du tout!![]()
F-9000
Delorean a écrit:Petite question, lors de la démonstration du vieux Biff à son homologue temporel, quel est le sport qu'ils écoutent à la radio ?!
ripley a écrit:l'almanach n'a fait à mon avis que donner un coup de pouce à biff, il n'a pas du rapporter longtemps à cause de l'effet papillon .
tres vite le futur alternatif c'est mis en place et les resultats ont du comencer à differer de ceux indiques par l'almanach
Mr_Kent a écrit:En effet les scores des matchs futurs seraient altérés mais toujours corrects, donc Biff à le loisir de gagner en pariant jusqu'à 2015, si on suit la logique du film, à savoir les articles de journaux qui s'adaptent, la boite d'alumette etc...
Vydok a écrit:ripley a écrit:l'almanach n'a fait à mon avis que donner un coup de pouce à biff, il n'a pas du rapporter longtemps à cause de l'effet papillon .
tres vite le futur alternatif c'est mis en place et les resultats ont du comencer à differer de ceux indiques par l'almanach
Alors dans ce cas l'almanach changerait comme tous les autres journaux... Il n'y aurait pas de différence entre les résultats sportif dans le futur alternatif et ceux du bouquin.
renwar a écrit:Mr_Kent a écrit:En effet les scores des matchs futurs seraient altérés mais toujours corrects, donc Biff à le loisir de gagner en pariant jusqu'à 2015, si on suit la logique du film, à savoir les articles de journaux qui s'adaptent, la boite d'alumette etc...
Effectivement, la propagation marche aussi sur les résultats dans l'almanach ! En revanche, ce n'est pas jusqu'en 2015, Mr_Kent, mais jusqu'en 2000 ! L'almanach couvre la période 1950-2000 >« "50 ans de sport, tous les résultats", ce n'est pas le genre de choses qu'on lit pour se détendre ! »
herve19744 a écrit:je vends l'almanach des sports 2015 en fichier pdf avec 110 pages + couverture recto verso
contactez moi par mp ou msn si vous êtes intéresser
herve19744 a écrit:je l'ai quand même payé 40 euros donc soit je le vends, sois je l'échange contre des dossiers de la trilogie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |