Anakin McFly a écrit:Cette bonne vieille Delorean, à croire qu'elle a une conscience ! ^^
Damien a écrit:On ne sait pas ce qu'une rencontre entre les 2 Marty peut donner, quoiqu'on a une petite réponse avec Jennifer en 2015 qui rencontre son autre soi.
pjtuloup a écrit:Damien a écrit:On ne sait pas ce qu'une rencontre entre les 2 Marty peut donner, quoiqu'on a une petite réponse avec Jennifer en 2015 qui rencontre son autre soi.
A ceci près qu'aucune des deux Jennifer n'était prête à rencontrer son double, en outre d'un âge très différent, donc gros choc psychologique.
Par contre, les deux Marty sont du même âge et, pourrait-on dire, "dans la même galère". Donc, à mon avis, pas de choc psychologique. Peut-être un bon mal au crâne devant la complexité de la situation et donc un appel au secours à Doc pour trancher !
Anakin McFly a écrit:Cette bonne vieille Delorean, à croire qu'elle a une conscience ! ^^L
ripley a écrit:Anakin McFly a écrit:Cette bonne vieille Delorean, à croire qu'elle a une conscience ! ^^L
quand on vit avec une delorean au quotidien, il ne fait plus aucun doute que cette voiture est possedée par un esprit farceur et farfelu
MartinMcFly a écrit:Ca parait logique qu'un seul des deux Marty soit choqué si ils se voyaient en face à face.
MartinMcFly a écrit:pjtuloup>C'est pas pareil pour les Biff, car le jeune ne sait pas qu'il a affaire à lui plus vieux.
Jon 16VT a écrit:Tiens ça me fait penser : est ce que quelqu'un a une idée quelqoncque de l'heure, a laquelle marty rentre chez lui après avoir sauver le doc ?
renwar a écrit:Ah oui d'accord !! Parce qu'à aucun moment Marty ne sauve directement Doc !
En effet, c'est vers les 2h00 du mat'
Pour toute question de ce type, je vous renvoie encore au schéma des voyages temporels sur le site de Pastounet :
http://viney.nancy.pagesperso-orange.fr ... avels.html
Et je relance ici le petit jeu, puisque personne n'a encore tenté de répondre sur l'autre topic :
Une petite erreur s'est glissée dans ce schéma par rapport à l'un des voyages... Saurez-vous la trouver ??
Jon 16VT a écrit:PS : comment vous le savez ? et pareil pour le site ? car a aucun moment ce n'est mentionné dans le film ...
renwar a écrit:Jon 16VT a écrit:PS : comment vous le savez ? et pareil pour le site ? car a aucun moment ce n'est mentionné dans le film ...
Bonne question ! Je viens de re-regarder la fin du film... Et on ne voit pas le cadran des dates au moment où Doc part... Et on ne voit pas non plus l'heure à laquelle Marty se couche...
Bref, soit on trouve l'info dans la version roman (mais j'ai pas encore tout lu), soit c'est de la logique pure : Marty1 part à 01h34... Le temps de discuter un peu... D'aller chercher la DeLorean qui refuse de démarrer à côté du banc de Red... Et le temps de raccompagner Marty...
Environ 2h00 du mat' quoi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |