qwerty a écrit:j'aime pas les réseaux sociaux.
Ouais... la paranoïite aigüe... j'en connais un autre comme ça, il se reconnaitra !

qwerty a écrit:j'aime pas les réseaux sociaux.
renwar a écrit:qwerty a écrit:j'aime pas les réseaux sociaux.
Ouais... la paranoïite aigüe... j'en connais un autre comme ça, il se reconnaitra !Je vais te dire un truc : ce forum en est un, de réseau social ! Et pour Facebook, rien n'empêche de te créer un compte "qwerty" où tu ne mets aucune info perso sur toi, ou alors des infos bidon !
qwerty a écrit:
renwar a écrit:qwerty a écrit:j'aime pas les réseaux sociaux.
Ouais... la paranoïite aigüe... j'en connais un autre comme ça, il se reconnaitra !Je vais te dire un truc : ce forum en est un, de réseau social ! Et pour Facebook, rien n'empêche de te créer un compte "qwerty" où tu ne mets aucune info perso sur toi, ou alors des infos bidon !
Delorean a écrit:qwerty a écrit:
Helzeimer ?!? Alzheimer, non ? Quoique, je vois pas ce que ça fout là ! Mais bon...
Jon 16VT a écrit:La 1ère tof avec les delorean sous la neige a l'air récente.
Tu as une idée de quand elle date ?.
Chris Lloyd a une bonne tete bien sypathique
Mike2015 a écrit:Lea Thompson assise sur une voiture en 1955 :
http://img72.imageshack.us/img72/438/tu ... qe0ahw.jpg
F-9000 a écrit:Mike2015 a écrit:Lea Thompson assise sur une voiture en 1955 :
http://img72.imageshack.us/img72/438/tu ... qe0ahw.jpg
Ce ne serait pas la photo visible dans le documentaire de Biff?
F-9000
MartinMcFly a écrit:Quelle beauté cette Lea
renwar a écrit:MartinMcFly a écrit:Quelle beauté cette Lea
idem !
Sinon, histoire de chercher la petite bête... Pour les photos de DeLorean, la première et la troisième ne sont pas tirées de la trilogie et sont donc "off topic" !!
MartinMcFly a écrit:Quel beauté cette Lea
Mike2015 a écrit:MartinMcFly a écrit:Quel beauté cette Lea
J'aime bien son côté schoolgirl sur cette image
qwerty a écrit:ah. Je sais comment faire maintenant une veste qui se sèche tout seul. L'image au rayon x doit valoir une fortune si on le revendent aux commerciale !
qwerty a écrit:ah. Je sais comment faire maintenant une veste qui se sèche tout seul. L'image au rayon x doit valoir une fortune si on le revendent aux commerciale !
Mc P. Manu a écrit:Image originale, la veste a réellement été passée aux rayons X pour la vente aux enchères!
CyrilusOne a écrit:Je me demande tout de même comment une veste peut sécher si rapidement, même avec un système intégré.
Les soirs où je fais une lessive, le lendemain matin, en hiver, mes vêtements ne sont jamais secs, alors j'essaie de les sécher avec un sèche-cheveu ... Eh bien ça prend quand même de très longues minutes avant d'espérer avoir quelque chose de vraiment sec. Et pourtant le sèche cheveu envoie de l'air brulant.
Pareil pour le séchage au sèche-linge qui dure au grand minimum 30 minutes.
Comment peut-on alors sécher un blouson aussi rapidement ? Il faudrait alors une soufflerie vraiment chaude ? Et Marty ne se brulerait pas, dans ces cas-là ?
CyrilusOne a écrit:Je me demande tout de même comment une veste peut sécher si rapidement, même avec un système intégré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |