Flavien21 a écrit:Un bon mois pour l'édition avec la Mini-DeLo, l'édition sans sort après-demain
renwar a écrit:Flavien21 a écrit:Un bon mois pour l'édition avec la Mini-DeLo, l'édition sans sort après-demain
C'est pô juste... depuis quand on avantage ceux qui ne sont pas de vrais fans ??![]()
Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de choses, est-ce fréquent en Chine, ou c'est un bidouillage non-officiel ?
CyrilusOne a écrit:Dites-moi, je me suis procuré un extrait d'un blu-ray qui semble venir de la Chine, puisque deux langues sont disponibles dans le fichier : anglais et mandarin. En activant le mandarin, je m'aperçois, à ma grande surprise, que par-dessus la musique de Alan Silvestri, ou carrément en remplacement dans certaines scènes, il y a une autre composition musicale, très différente, qui ne suivent pas du tout la musique que l'on connait, et qui a des sonorités asiatiques. Parfois, c'est la même mélodie, mais joué avec une sorte de synthé. Enfin, des morceaux musicaux qui sont censés être à un moment du film sont joués ailleurs.
Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de choses, est-ce fréquent en Chine, ou c'est un bidouillage non-officiel ?
Delorean a écrit:Damien, en quoi consiste ici s'il te plait le "BD live" dans la trilogie ? Est-il suffisamment fournit ? Cela donne t-il des informations essentielles et inédites ?
Merci
Biff a écrit:Le Bluray c'est deja depasse en terme de technologie puisque c'est grand public a present.
Dans 20 ans, on sera "dans" le film
Damien a écrit:Bizzare, ca me parait non-officiel.
Damien a écrit:Delorean a écrit:Damien, en quoi consiste ici s'il te plait le "BD live" dans la trilogie ? Est-il suffisamment fournit ? Cela donne t-il des informations essentielles et inédites ?
Merci
Tu met le blu ray dans le PC, et tu obtient encore plus de bonus.
Le problème, c'est qu'il faut un lecteur de Blu Ray sur le PC, ce que je n'ai pas. (Je n'ai meme pas de lecteur de blu ray tout court de toute facon.)
Donc je ne peux pas te dire si ca vaux le coup puisque je ne peux pas y accéder
Flavien21 a écrit:Damien a écrit:Delorean a écrit:Damien, en quoi consiste ici s'il te plait le "BD live" dans la trilogie ? Est-il suffisamment fournit ? Cela donne t-il des informations essentielles et inédites ?
Merci
Tu met le blu ray dans le PC, et tu obtient encore plus de bonus.
Le problème, c'est qu'il faut un lecteur de Blu Ray sur le PC, ce que je n'ai pas. (Je n'ai meme pas de lecteur de blu ray tout court de toute facon.)
Donc je ne peux pas te dire si ca vaux le coup puisque je ne peux pas y accéder
Erreur pas besoin de PC pour lire les contenus BD Live, les lecteurs BD sont eux-même directement à l'internet.
Je ne sais pas ce qu'il y a pour Retour vers le futur, mais j'y suis déjà allé pour un autre film et il n'y a rien d'intéressant dessus, c'est principalement un genre communauté.
++
Flavien21
Poutchi a écrit:en tout cas je viens de recevoir le Tin's Blu-ray Box de Amazon UK et je peux vous dire que Doc et Marty en HD c'est![]()
Poutchi a écrit:(uniquement en anglais et sans sous titres)
Doc Emmet Brown a écrit:ON AS DE LA MERDE EN FRANCE![]()
![]()
![]()
![]()
Mike2015 a écrit:Ont n'aura quand même les images d'archives inclus dans le coffret collector en France ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |