Je mets le sujet sur le tapis pour le dévellopper: Ou, quand, comment, qui vient?
renwar a écrit:Qu'entends-tu par "projection" ? Cinéma ? Home-cinéma chez quelqu'un ? Grand ou petit écran ?
Reste à savoir quand... Pour moi, c'est carrément ok, mais les week-ends de semaines paires sont impossibles. Affaire à suivre donc !
4m a écrit:Heu question bête :
Une salle à 80 euros ... ok, mais vous avez le support vidéo ???????????
4m a écrit:Heu question bête :
Une salle à 80 euros ... ok, mais vous avez le support vidéo ???????????
ripley a écrit:le 27 novembre une salle est reservée au kinepolis de braine l'alleud en belgique.
Un groupe de fan de rvlf projetent le premier volet de la trilogie.
on a pris contact avec mon proprietaire pour que je sois presente. Il est deja evident que la porte du cinema est trop petite pour que je sois parquée à l'interieur, neanmoint, il se peut que je sois sur l'esplanade si les organistaeurs ont des arguments assez convaincants pour me faire sortir de ma retraite hivernale
ripley
ripley a écrit:le 27 novembre une salle est reservée au kinepolis de braine l'alleud en belgique.
Un groupe de fan de rvlf projetent le premier volet de la trilogie.
on a pris contact avec mon proprietaire pour que je sois presente. Il est deja evident que la porte du cinema est trop petite pour que je sois parquée à l'interieur, neanmoint, il se peut que je sois sur l'esplanade si les organistaeurs ont des arguments assez convaincants pour me faire sortir de ma retraite hivernale
ripley
ripley a écrit:voila, j'en sais un peux plus
voici les informations importantes
- c'est la trilogie complete qui sera projetée sur grand ecran qualité bluray VF en une seule soirée
-cela se passera le 27 septembre au kineoplis de braine l'alleud
- il s'agit d'un evenement privé et pour se procurer des places il faudra ecrire aux organisateurs qui me comuniqueront l'adresse des que les ventes de places debuteront)
-en fonction du nombre de participants il se peut que deux salles soient ouvertes
-le prix sera de 20 EUROS POUR LA TRILOGIE COMPLETE en prevente et 23 euros à l'entree
des que j'aurai l'adresse ou vous pourez ecrire pour reserver, je vous la comuniquerai.
derniere information capitale, je serai parquée sur l'esplanade devant les sales
4m a écrit:Salut tout le monde...
Donc on laisse tomber la projection dans le nord de la France ???
![]()
![]()
![]()
4m a écrit::remonte:
Vidock, pas de nouvelle apparemment, concernant une projection "par chez nous" ??
fab1401 a écrit:et enfin comment avoir l'info de l'évènement quand un cinéma décide de l'organiser? est-ce que le forum est "the right place to be" pour avoir l'info ou est-il utile de "surveiller" sur Internet?
Merci d'avance pour vos réponses et A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |