qwerty a écrit:Je saviais que cette scène a était tourné en hiver, mais il a aussi de la neige. Bon boulot, on croirais que c'est en pleine canicule !
Pastounet a écrit:qwerty a écrit:Je saviais que cette scène a était tourné en hiver, mais il a aussi de la neige. Bon boulot, on croirais que c'est en pleine canicule !
Cette scène a été tournée à Monument Valley, par -8 °F (Ca fait -22 °C !!!)... Et il s'agit d'une région désertique, donc pas d'eau et encore moins de neige. D'ailleurs je ne vois pas où tu aperçois de la neige
qwerty a écrit:Pastounet a écrit:qwerty a écrit:Je saviais que cette scène a était tourné en hiver, mais il a aussi de la neige. Bon boulot, on croirais que c'est en pleine canicule !
Cette scène a été tournée à Monument Valley, par -8 °F (Ca fait -22 °C !!!)... Et il s'agit d'une région désertique, donc pas d'eau et encore moins de neige. D'ailleurs je ne vois pas où tu aperçois de la neige
le blanc derrière. A moins que ca soit du givre !
qwerty a écrit:au sol !
Mc P. Manu a écrit:La photo ou il se tient la joue en scène coupée je veux bien, mais là elle est de qualité!
La DS Luxor Cab au 1/6ème est dans le DVD? Jamais vu pour ma part... Dans quelle section des bonus?
WingmanRR a écrit:C'est vraie on dirait grave Seamus mcfly ...
Pastounet a écrit:Ouah ! merci Manu.
Elles viennent d'où ces photos ?
C'est cool, on a même la date ! La scène a été tournée le 4 décembre 1985 d'après le clap
Jean brouette a écrit:Pastounet a écrit:Ouah ! merci Manu.
Elles viennent d'où ces photos ?
C'est cool, on a même la date ! La scène a été tournée le 4 décembre 1985 d'après le clap
Non... le 12 avril 1985.. les américain et les canadien anglais inverse le mois et le jour.. 10/17/10 pour aujourd'hui. Au Québec ca nous cause des problèmes parfois !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |