The end

Sortie cinéma de BTTF : RDV des Backers à Londres, le 2 oct.

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Manu R. McFly » 05 Sep 2010, 12:25

ripley a écrit:Dear Philippe,

We are having a screening of the film at the Empire Leicester Square on the 2nd September and
we have already arranged for a Delorean to be present on the Square for that event and to promote
these special screenings. The car will be on the Square from 1700hrs until 1830hrs.

We also do not allow displays or events on Leicester Square after 1900hrs especially on Friday and Saturday evenings.

Thanks for the interesting proposition but I am afraid this cannot be arranged.

Regards

Helen Preece
Head of Special Events & Filming
Westminster City Council
Westminster City Hall
64 Victoria Street
London SW1E 6QP

020 7641 6653

pour ceux qui maitrisent mal l'anglais retenrez que , il y aura un grand ecran sur le sqare le samedi et qu'une delo sera presente de 17 heure à 18 heure trente

Eh bien non, elle ne s'est pas trompé, elle parlait bien du 2 septembre. Et j'ai donc deux mauvaises nouvelles à vous annoncer, il n'y aura pas de DeLorean devant le cinéma, ni d'acteurs. J'ai contacté le gérant du cinéma Empire, et voici sa réponse :

Hi Emmanuel

Back to Future opens at the Empire on 1st October and tickets are available to book online at www.empirecinemas.co.uk and choose Empire Leicester Square, although it isn't in Empire 1 all week.

We did have a special screening with Universal on 2nd September but we have nothing lined up as you are suggesting on 2nd October.

The DeLorean was due to be outside the cinema on 2nd September, but due to the breakdown of the vehicle transporting it, it unfortunately didn't make it.

You can always reach me through the Empires Facebook page as I update this pretty regularly, I don't normally respond to things regarding work on my own Facebook page as this is for my private personal use.

Hope this is of use to you.

Regards

Stephen

Du coup ripley, y'a peut-être moyen que tu puisses venir avec ta DeLorean, car avec la miss Helen Preece, vous vous êtes mal compris, vous ne parliez pas de la même date. Par ailleurs, Brian, le propriétaire de la réplique de la DeLorean de Retour vers le futur 1 est toujours en négociation pour essayer de faire quelque chose...

TO BE CONTINUED...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 05 Sep 2010, 20:44

Vous v'nez toujours, rassurez-moi ? :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 05 Sep 2010, 20:47

Moi oui :a33:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar bilbon » 06 Sep 2010, 12:32

moi aussi :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Stéphanie » 06 Sep 2010, 15:06

Bien sûr que oui !!
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar ZeKE » 06 Sep 2010, 18:39

Je viens donner des nouvelles !! :)

J'ai essayé de te téléphoner Manu, mais pas réussi à t'avoir !
Alors... je viens !! Je verrai avec vous Aurélien et Steph pour la route, vous avez déjà réservé quelque chose ?
Par contre, ma copine est aussi intéressé pour venir, ce qui est une bonne chose, mais ça pose un problème pour l'hébergement j'sais pas comment faire, car il manquerait une place chez toi Manu :(.
Alors, soit tes collocs sont sympas et tu t'entends bien avec et ils acceptent qu'on dorment dans les parties "communes", salon, couloir, baignoire :p, ... enfin bref, on est pas difficile, mais faut voir de ton côté, si c'est possible, j'voudrais pas foutre le merde :p. Sinon on essayera de se trouver un truc pas trop cher, à Londres, ça va pas être gagné... :(
Enfin dit moi c'qui est faisable Manu ;)
Aurélien et Steph, j'vois avec vous rapidement pour faire les réservation si vous n'avez rien fait de votre côté, pour ma voiture c'est toujours OK, enfin si ça vous va ? Et donc on prendrait l'Eurostar de Calais à Londres avec la voiture ?

Manu je sais qu't'avais parlé d'arriver le vendredi soir, pour nous pas de soucis, j'sais pas si c'est toujours d'actu ? Aurélien et Steph, si vous êtes aussi partant ??? Et surtout si vous pouvez, on peut partir tard, en fonction des horaires de chacun et de l'heure à laquelle on peut arriver chez toi Manu ?? Enfin bref, faut qu'on voit tout ça ! :)
J'attends vos avis, mais en tout cas pour nous c'est sûr donc on peut faire les réservations !
Donc une bonne chose, maintenant, y'a plus qu'à !
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar angelseyth » 06 Sep 2010, 22:13

Moi je viens !
Je viens avec ma caméra et je ferai des interviews de fans pour mon documentaire. Si certains veulent participer ce sera avec plaisir.

Je vais en voiture chez un pote à Lille le 28-29, et du 30 sept au 4 octobre je serai sur Londres, hébergé chez une amie avec un autre ami de là bas. Après je sais pas si je reste encore un peu ou pas (selon si quelqu'un peut m'héberger, car l'amie en question ne peut que jusqu'au 4), quoiqu'il en soit après je serai encore sur Lille jusque vers mi octobre et je repartirai tranquille sur Lyon à mon rythme en faisant des haltes dans des villes.. j'ai pas de date..
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar ZeKE » 07 Sep 2010, 08:57

Alors je viens de regarder au niveau des reservations, si on part samedi-dimanche ça vaut le coup de prendre l'eurotunnel, par contre si on part du vendredi soir (enfin si c'est possible, si tout le monde est partant et si ça te dérange pas Manu, ...), ça vaut plus le coup de prendre le ferry.
Par contre dans les deux cas, on a la route à faire de Douvres à Londres, ou de Folkstone à Londres en voiture (environ 1H45 pour les deux).

Bon pour la suite on voit en MP :)
ZeKE

Postpar Damien » 07 Sep 2010, 13:07

ZeKE a écrit:Alors je viens de regarder au niveau des reservations, si on part samedi-dimanche ça vaut le coup de prendre l'eurotunnel, par contre si on part du vendredi soir (enfin si c'est possible, si tout le monde est partant et si ça te dérange pas Manu, ...), ça vaut plus le coup de prendre le ferry.
Par contre dans les deux cas, on a la route à faire de Douvres à Londres, ou de Folkstone à Londres en voiture (environ 1H45 pour les deux).

Bon pour la suite on voit en MP :)

A titre d'information, moi j'ai réservé l'Eurotunnel pour le samedi a 15h50, Mais j'imagine que ca serais trop tard pour vous 3..
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Stéphanie » 07 Sep 2010, 21:45

C'est cool que tu viennes Eric !!

Ce sera aussi l'occasion de te rencontrer Angelseyth !

Il devrait y avoir Ripley ( à moins que je ne me trompe ... ).
Damien, Aurélien seront là aussi ( je pense que je n'ai oublié personne ...peut-être des Backers de dernière minute ?? )

Manu R. McFly a écrit:... Maintenant, voici le lien direct pour réserver les places :
https://www.empirecinemas.co.uk/index.p ... _id=172101

- Vous pouvez constater qu'il y a deux catégories. Pour y avoir déjà été, je ne pense pas que ça vaille le coup de prendre le tarif "Circle Reserved", même si les places sont nettement surélevées par rapport aux places de "Stalls Reserved". Et je pense que les places de "Circle Reserved" vont être un peu loin de l'écran, même s'il est géant. Mais bon, quand pensez-vous ?

- Autre point, je vous propose d'ors et déjà de réserver des places pour qu'on soit à côté, avant de balancer l'info sur l'évènement facebook. Je vous propose que nous réservions les places Q24, Q25, Q26, Q27 ? Qu'en pensez-vous ?

Pour les places, elles semblent bien. Tu connais la salle Manu donc tu ne peux que nous indiquer des bonnes places. :a38:

On se les réserve ce weekend ? :cool:
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar Damien » 07 Sep 2010, 23:05

Stéphanie a écrit:On se les réserve ce weekend ? :cool:

Si c'est possible avant, comme Vendredi par exemple, ca serait super (car je serais dans l'avion le samedi, donc ca sera plus compliqué, et après j'aurai internet, mais je ne sais pas si ca sera tout de suite a mon arrivée)

Enfin je veux pas forcer, si vous êtes disponible que le week end c'est pas grave, je me débrouillerais :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar ZeKE » 08 Sep 2010, 08:40

Pas de problème pour réserver vendredi pour moi ! Autant le faire rapidement :)
Par contre pour les places, je ne connais pas le ciné, pas la taille de l'écran, pas la disposition, donc Manu tu es le seul à pouvoir nous dire ce qui est le mieux !! Mais est-ce que la rangée Q n'est pas trop loin ? Enfin quitte à aller au ciné autant en avoir plein la vue !!? :p Je verrait peut être plus la rangée N, L ou K, ... (avec les même places) ? J'sais pas ce que vous en pensez ? Mais peut être que ce serait trop près... Enfin je propose ça juste comme ça... les places en Q me conviendraient aussi très bien :)
J'attends vos avis :) ?
ZeKE

Postpar ZeKE » 08 Sep 2010, 13:46

J'sais pas si on en a déjà parlé, mais à priori il s'agirait d'une projection en numérique !

Tout cela semble dans tous les cas présager le meilleur concernant la qualité de ce nouveau master haute définition exploité également dans le cadre de la conception du futur Blu-ray que l'on attend - évidemment - avec grande impatience à la rédaction.

Y'a plus qu'à voir ce que ça va donner !! :)

http://link.brightcove.com/services/pla ... 4604589001
ZeKE

Postpar angelseyth » 08 Sep 2010, 14:00

L'ami qui m'héberge m'a réservé un siège, je ne serai donc peut être pas près de vous. Voilà les sièges réservés par elle :

Row BB Seat 30
Row BB Seat 29
Row BB Seat 28

Hate d'y être !! Un de mes contacts a vu en avant première le film, il parait que c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ^^
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Manu R. McFly » 08 Sep 2010, 17:22

Pour moi c'est ok pour le faire vendredi. Faut vraiment pas le faire après, car ça commence à se remplir là...

Pour répondre à Eric, le must aurait peut-être été en Circle, comme angelseyth, car nous sommes surélevés et du coup pas forcément gênés par quelqu'un de grand devant nous. Mais comme tu le soulignes, on risque être un peu loin. Peut-être que le Q va être un peu loin. Je pense que pour the A-Team je devais être en O ou N, et c'était déjà un peu près. Mais pas mal quand même. Que pensez-vous de la rangée O finalement ? Toute la rangée est libre, et nous allons être 7 (à priori : Stéphanie, Stéphanie (again), Damien, Bilbon, ZeKE, sa copine, et moi).

Dites nous vite !!!

(La suite en mp sur facebook :a38: )

Pour l'hébergement Eric, à priori, ca devrait le faire, j'ai demandé à Steph de demander à nos coloc si ça gênait pas trop que quelqu'un dorme sur le canapé. Mais quelqu'un de pas trop grand... Après y'a la solution de mettre un autre matelas gonflable dans le mini-salon, mais ça va être short niveau place ! Et une dernière solution, tu plantes la tente dans le jardin ! Mais faut de bons duvets :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 08 Sep 2010, 19:27

Super Angel, on pourra enfin se voir et faire connaissance c'est génial ! :a33:

Cool Eric que tu viennes !

On réserve quel rang alors ? Et on doit choisir quoi finalement ? Stall Reserved ?

Pour la réservation je pourrai réserver vendredi midi, vendredi soir ça va être chaud pour moi.
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 08 Sep 2010, 19:29

J'ai continué sur Facebook :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 08 Sep 2010, 19:31

bilbon a écrit:Super Angel, on pourra enfin se voir et faire connaissance c'est génial ! :a33:

Cool Eric que tu viennes !

On réserve quel rang alors ? Et on doit choisir quoi finalement ? Stall Reserved ?

Pour la réservation je pourrai réserver vendredi midi, vendredi soir ça va être chaud pour moi.

Si tout le monde est ok pour le rang O, alors on peut se réserver ça vendredi. Peu importe si certains le réserve à midi, et d'autres le soir. Faut juste qu'on en parle sur facebook, et qu'on décide qui réserve tel numéro de siège. La suite sur facebook :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 08 Sep 2010, 19:37

Sinon j'aime le Q mais je suis peut être hors sujet :oops:

:jesors:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 08 Sep 2010, 20:06

Je suis DE-GOU-TE d'avoir raté ça, j'ai eu l'information trop tard :

http://www.liveforfilms.com/2010/09/03/ ... was-there/

La vraie avant-première était le 2 septembre. Oh là là, vraiment dég ! :d02: :d03: En plus il restait des places :////

Image

Image

Image
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Stéphanie » 08 Sep 2010, 20:10

Purée !!!!! Mais en même temps j'aurais pas pu venir le 2 septembre ...
La photo du gars avec l'hoverboard est superbe !!
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar bilbon » 08 Sep 2010, 20:19

On va redécouvrir le film si c'est une projection numérique ! :a19: J'en salive déjà... :cool:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar stef19 » 13 Sep 2010, 23:59

Hello ! Photos prises aujourd'hui devant l'Empire ! :-p

:cool:

Image
stef19
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 16 Sep 2010, 20:19

Je viens de commander 30 exemplaires de ce badge, en négociant un peu à la baisse le prix :

http://cgi.ebay.com/BACK-FUTURE-BUTTON- ... 500wt_1154

Image

Comme ça, nous saurons nous reconnaitre entre backers. :a33:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar ZeKE » 20 Sep 2010, 09:48

Super !!!
Simple et efficace :)
ZeKE

Postpar ZeKE » 04 Oct 2010, 10:28

Week-end terminé !
C'était génial, de supers moments tout au long du week-end :)
Merci encore à Manu et Steph pour leur accueil !!!
Voir BTTF sur grand écran avec plein de fans dans la salle ça en jette !!!
ZeKE

Postpar Mc P. Manu » 04 Oct 2010, 17:13

Ça c'est du rock! Le photos, les photos, les photos! :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar qwerty » 04 Oct 2010, 17:39

Ce qui sont rester en 2010 demande qu'une choses aux voyageurs temporels en 1985 :
<big><big><big><big><big><big>Les photos !!!</big></big></big></big></big></big></big>
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
qwerty

Postpar Manu_Marty » 07 Oct 2010, 18:04

J'ai pensé à vous ce week-end. Je veux les photos! :martyjr:
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco

Précédente

Retourner vers Actualité