*bilbon a écrit:Bonne vacances Stéphanie, reposes toi bien, et n'oublies pas les Kinder surtout.
Gatien a écrit:F-9000 a écrit:Bonnes vacances à toi, Stéphanie!![]()
N'oublie pas de nous envoyer une carte postale!![]()
F-9000
Et c'est une carte par backer ! Et tant pis pour toi si tu passes ta semaine à les rédiger
Manu R. McFly a écrit:Content égalementA dans 2 ans ?! lol
![]()
FAB a écrit:Manu R. McFly a écrit:Content égalementA dans 2 ans ?! lol
![]()
Non, sans m'avancer, je crois que je vais passer souvent maintenant ! Je suis en stage à Ecrans.fr, et je redeviens un vrai accro au net (un geek, on peut le dire)... et forcément, quand je repense à mon parcours sur le net, c'est BTTF qui reviens en premier, donc me revoilou lol
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Manu R. McFly a écrit:Content égalementA dans 2 ans ?! lol
![]()
Non, sans m'avancer, je crois que je vais passer souvent maintenant ! Je suis en stage à Ecrans.fr, et je redeviens un vrai accro au net (un geek, on peut le dire)... et forcément, quand je repense à mon parcours sur le net, c'est BTTF qui reviens en premier, donc me revoilou lol
Dans ce cas, bon VRAI retour parmi nous !
qwerty a écrit:Je part une semaine en Italie !
Flavien21 a écrit:Je pars Jeudi à la poursuite des Blues Brothers, d'Interstate 60 et d'Elvis Presley.
On se revois dans 3 semaines.
++
Flavien21
Flavien21 a écrit:Sauf que je ne passe pas à Los Angeles, au mieux j'en serai à 2900km
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |