DES NEWS SUR CET EVENEMENT :
A priori, il s'agirait d'un évènement public, mais il est
fortement conseillé de réserver très rapidement nos places. C'est pour cela que je m'adresse à vous,
Stéphanie,
Bilbon,
ZeKE,
Damien, avant de balancer l'information sur l'évènement facebook.
Voici le lien pour visualiser la salle n°1 du cinéma Empire Leicester Square :
http://www.empirecinemas.co.uk/_img/panorama/view.php
(attention, ne marche pas avec le navigateur Chrome).
Maintenant, voici le lien direct pour réserver les places :
https://www.empirecinemas.co.uk/index.p ... _id=172101
- Vous pouvez constater qu'il y a deux catégories. Pour y avoir déjà été, je ne pense pas que ça vaille le coup de prendre le tarif "Circle Reserved", même si les places sont nettement surélevées par rapport aux places de "Stalls Reserved". Et je pense que les places de "Circle Reserved" vont être un peu loin de l'écran, même s'il est géant. Mais bon, quand pensez-vous ?
- Autre point, je vous propose d'ors et déjà de réserver des places pour qu'on soit à côté, avant de balancer l'info sur l'évènement facebook. Je vous propose que nous réservions les places Q24, Q25, Q26, Q27 ? Qu'en pensez-vous ?
(
pour voir les places, faites la procédure suivante : cliquez sur Select Section de "Stall Reserved", puis en passant la souris sur le tableau des sièges, vous devriez voir apparaître les numéros )
Le prix de la séance est de £12,95 + £0,70 de taxe pour paiement par CB.
L'heure de la séance est 20h30.
Je pense qu'il faut réserver assez vite, avant la fin de la semaine prochaine (soit avant le 12 septembre), car ça risque partir très vite. Pour ceux qui connaissent l'écran du Grand Rex à Paris, c'est à peu près le même gabarit d'écran, vous ne serez vraiment pas déçu !
Tenez-moi vite au courant Stéphanie, Bilbon, ZeKE, et Damien. S'il y a d'autres personnes qui sont intéressés sur ce forum, manifestez-vous
PS : j'attends toujours la réponse des emails que j'ai envoyé, concernant la venue de la DeLorean, de la possibilité qu'il y ait des acteurs, et autres infos. Je vous en ferai part dès que je le sais.