qwerty a écrit:tu a monter avec quoi ? c'est sympa !
ripley a écrit:PS: dis moi c'est quel VIN ton avatar ? moi c'est 4957
ripley a écrit:en fait le programe a changé vu que je participe à un televie le samedi 7
on serait à lille dimanche 8 en debut d'apres midi.
a vous de vous reunir et de proposer une adresse precise pour notre gps
Stéphanie a écrit:ripley a écrit:en fait le programe a changé vu que je participe à un televie le samedi 7
Je pars en vacances dans la nuit du 6 au 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dégoûtée !!!!!!!
![]()
Mais j'attends ces vacances depuis si longtemps ....
Je suis certaine que tu vas adorer Lille et les ch'tis et que tu voudras y revenir !!!!
F-9000 a écrit::cool: Pas mal, ton petit film, Ripley! En tant que fan de la première heure, je ne découvre que maintenant que le capot avant de la Delorean sert de coffre, comme pour la coccinelle (le moteur est donc à l'arrière!!!).
Mais, depuis que j'ai vu la Delorean 2015 avec tout son attirail, les classiques me laissent un peu indifférent! A quand un propriétaire de delorean 1955 avec roues blanches?... voire essieux de train?
Ton quartier ressemble drôlement à un Lyon Estate à la française!... enfin, à la belge, devrais-je dire!
![]()
F-9000![]()
ripley a écrit:Stéphanie a écrit:ripley a écrit:en fait le programe a changé vu que je participe à un televie le samedi 7
Je pars en vacances dans la nuit du 6 au 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dégoûtée !!!!!!!
![]()
Mais j'attends ces vacances depuis si longtemps ....
Je suis certaine que tu vas adorer Lille et les ch'tis et que tu voudras y revenir !!!!
on devrait repasser au retour le week end suivant. Si tu es rentree on s'arrete
ripley a écrit:...Tres sympa la rencontre avec vous et je me repointerai tres bientot à lille sur la place pour que stephanie puisse elle aussi me voire
merci pour l'acceuil sympa, c'etait trop court malheureusement
Ripley
Stéphanie a écrit:Super !!! Sauf imprévus de dernière minute, je serai là cette fois-ci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |