Jules-Verne a écrit:J'ai passé un moment - trop court - en Auvergne avec les membres de l'Amicale Delorean!!!
taram mac fly a écrit:merci bilbon, il me tarder d en apprendre plus
Jules-Verne a écrit:Allez; une petite photo au milieu des vignes.
http://img297.imageshack.us/img297/1221/img1252t.jpg
Manu R. McFly a écrit:Jules-Verne a écrit:Allez; une petite photo au milieu des vignes.
http://img297.imageshack.us/img297/1221/img1252t.jpg
Elle tourne au champagne maintenant ?
Manu R. McFly a écrit: Elle tourne au champagne maintenant ?
Mc P. Manu a écrit:En plus tu peux lui en faire manger du raison, avec le Mr Fusion c'est pas un problème!
Belle photo au passage Jules Verne, tu te rends compte, et dire que tu es le premier propriétaire d'une réplique en France! Renversant!
Ben je ne réalise pas vraiment mais quand j'y pense, finalement ça me fait bien plaisir
Pour les réparations, pas tonnant que ça tombe en panne, y'a écrit "made in Japan"!
Ou plutôt pas étonnant, c'est une DeLorean tout simplement (de Belfast hein!)!
Jules-Verne a écrit:Alors pouvez me dire quels sont pour vous les 10 films les plus marquants de l'histoire du Cinéma ?
Jules-Verne a écrit:
bilbon a écrit:Non, achète toi la revue, il faut faire vivre la presse (papier)...
Je vais aller demain chercher la revue. J'espère encore la trouver.
Vydok a écrit:bilbon a écrit:Non, achète toi la revue, il faut faire vivre la presse (papier)...
Tu pourras la prendre pour dimanche stp?
bilbon a écrit:Vydok a écrit:bilbon a écrit:Non, achète toi la revue, il faut faire vivre la presse (papier)...
Tu pourras la prendre pour dimanche stp?
Je t'en prends un exemplaire si tu veux. Dis moi quoi et je te dirais quoi.
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |