Flavien21 a écrit:Génial Manu mais t'as fait exprès de me mettre sur tous les plans.
bilbon a écrit:Merci Stéphanie, tes photos sont superbes !
Jules-Verne a écrit:Stéphanie, y a t-il moyen que tu me les envoies en meilleure définition ? Je vais faire un diaporama et j'essaie de récupérer un maximum de photos du WE![]()
Celle du plein de l'Ecto 1 sont particulièrement insolites
Jules-Verne a écrit:La vidéo de Guillaume est ici : http://www.dailymotion.com/video/xe4dg3 ... u-cin_auto
F-9000 a écrit:Trève de plaisanterie, Flavien 21 s'occupe de mettre en ligne ma propre vidéo: celle-ci dure 21mn chrono, n'est pas du tout ennuyeuse et n'est même pas un raccord de photos fixes! Je ne demande qu'à vous en faire profiter, vous risquez d'être agréablement surpris! Mais je n'en dis pas plus.....
Elodie a écrit:Merci pour cette vidéo !
J'ai beaucoup aimé le coup de "La voiture de Steve Mc Queen dans Cars"![]()
ZeKE a écrit:Et pour mes photos (je ne vise personne... :D ;) ), ça va arriver, j'les ai pas sous le main...
Jules-Verne a écrit:... Je vais faire un diaporama et j'essaie de récupérer un maximum de photos du WE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |