sMARTYs a écrit:Bon bah voici mes derniers pronos :
Allemagne - Uruguay : 3-1
et la finale
Espagne - Pays Bas : 2-1
Gatien a écrit:Delorean a écrit:Delorean a écrit:Pays-Bas-Argentine: 2-1
Erreur malheureuse, m'autorisez-vous à me comptabiliser ce pronostic ? (...)
En ce qui me concerne, je dirais "oui"
Gatien a écrit:Damien est aussi encore "mathématiquement" en course pour le titre de "champion des pronostiqueurs", mais ça va être chaud pour lui quand même...
F-9000 a écrit:Je savais que les Espagnols remporteraient la Victoire!
J'étais pour eux depuis le début! Bravo et viva España!
F-9000![]()
![]()
![]()
sMARTYs a écrit:Fini espana champions du monde! Mérite! Si je ne me trompe pas, gatien me rejoind en tête du classement! Bravo a lui et a ts les autres pronosticeurs!!!
alexjoé a écrit:Grâce à Paul le poulpe j'ai su avant le début du match que c'était l'Espagne qui allait gagner.
Même plus besoin d'Almanach de Sports.
Delorean a écrit:
Félicitation à sMARTYs et à Gatien pour avoir obtenu le titre de meilleurs pronostiqueurs des Backers 2010 ! Si toutefois vous n'étiez pas satisfaits de votre place d'ex æquo, j'ai la possibilité de vous départager.
Damien a écrit:alexjoé a écrit:Grâce à Paul le poulpe j'ai su avant le début du match que c'était l'Espagne qui allait gagner.
Ben comment tu crois que j'ai fais mes pronostics pour la finale et la petite finale?
je ne peux plus sans attendre les pronostics du grand Paul le poulpe![]()
Pastounet a écrit:Eh oui, Paul le Poulpe n'est pas devin ni juste très chanceux. En fait, il savait !
alexjoé a écrit:Damien a écrit:alexjoé a écrit:Grâce à Paul le poulpe j'ai su avant le début du match que c'était l'Espagne qui allait gagner.
Ben comment tu crois que j'ai fais mes pronostics pour la finale et la petite finale?
je ne peux plus sans attendre les pronostics du grand Paul le poulpe
Pastounet a écrit:Eh oui, Paul le Poulpe n'est pas devin ni juste très chanceux. En fait, il savait !
Gatien a écrit:Delorean a écrit:
Félicitation à sMARTYs et à Gatien pour avoir obtenu le titre de meilleurs pronostiqueurs des Backers 2010 ! Si toutefois vous n'étiez pas satisfaits de votre place d'ex æquo, j'ai la possibilité de vous départager.
Merci ! Perso, la place de champion ex aequo me convient tout à fait ! Sauf si sMARTYs tient à ce que l'on soit départagé, je veux bien en rester là !
Merci pour l'organisation Delorean ; et belle image, ce podium ! On évoquait le classement final depuis hier de façon officieuse, mais désormais, c'est officiel !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |