Flavien21 a écrit:C'est bon, c'est confirmé pour Manu il sera là.
F-9000 a écrit:Flavien21 a écrit:C'est bon, c'est confirmé pour Manu il sera là.
Comment se fait-il que ce ne soit pas lui en personne qui vienne nous le confirmer sur le forum? Aurait-il abandonné l'administration de son propre site? Nous ne le voyons plus beaucou ces temps-ci!
F-9000
Elodie a écrit:Ha, je vois que vous avez mangé chez Okinawa à Troyes ! ^^
Il est pas mal, mais y en a un autre bien meilleur à quelques rues !
Ca nous fait vraiment chaud au coeur de voir vos réactions si enthousiastes et si vous saviez les idées de dingues qu'on a pour l'année prochaine...
bilbon a écrit:Et Stéphanie, t'as oublié tes Kinders fondus dans ma boite à gants. Je les ai déjà bouffé donc comptes pas sur moi pour te les rendre![]()
La nuit de samedi à dimanche, j'ai dormi environ 4h00 ! Et la nuit passée 5 heures ! Ça serait à refaire, je le referai avec grand plaisir !Aujourd'hui carrément à côté de la plaque au boulot !
Mais la plus à plaindre je pense que c'est Stéphanie, t'as dû dormir genre 4 heures aussi la nuit passée![]()
Damien a écrit:C'est une belle région.
Elodie a écrit:Stéphanie et Damien : un grand merci ! :)
Flavien21 a écrit:En tout cas ça m'a fait très plaisir de revoir Damien que je n'avais pas vu depuis 2007, et F-9000 non vu depuis 2005, les autres je les avais revu récemment mais ça faisait plaisir quand même.
Elodie a écrit:Je suis en train de chercher comment récupérer la vidéo de France 3 qui utilise Silverlight comme moyen de diffusion, mais je trouve que des logiciels pour PC et rien sur MAC (évidemment nous sommes équipés que de MAC), donc si certains parmi vous trouve une solution avant moi, n'hésitez pas à nous en faire par !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |