The end

Rencontre des Voitures Stars de Cinéma - juillet 2010

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Rencontre des Voitures Stars de Cinéma - juillet 2010

Postpar Elodie » 25 Fév 2010, 11:37

Image

Et bien ça y est, l'édition 2010 de la "Rencontre Européenne des Voitures Stars de Cinéma" est lancée. Cette année, les partenariats de l'an dernier ayant été reconduits nous en cherchons de nouveaux pour proposer un événement encore plus spectaculaire. nous avons aussi plus de temps pour organiser les choses. Dores et déjà, cette prochaine édition s'annonce sous les meilleurs auspices avec déjà 17 voitures stars annoncées. En tête d'affiche, l'Ecto 1 de Chris qui est confirmée mais d'autres belles surprises sont attendues : la fabuleuse réplique de Kitt de Jean Luc (avec commandes vocales !), celle de Hammed qui prévoit de faire le voyage depuis le Koweit (!!!), la MGB Norbit originale de Fabrice, la magnifique Choupette de Rémi et notre Ford Anglia ensorcelée Harry Potter.

Nous serons évidemment ravis de retrouver les fidèles du rendez-vous : les Ford Torino Starsky & Hutch de Richard et Fabrice, la Peugeot 407 Taxi 4 de Régis, L'Ecalibur Matt Houston de Dominique, la Flash Mc Queen (sur base Hommel) et la Ferrari 348 GTS de Jean Paul, la Charger General Lee de Chris, la Chevrolet Caprice "sherif" de Richard, la Delorean Retour Vers le Futur 2 désormais propriété de Claude, les Delorean DMC 12 de Raph et de Franck (et peut être plus si l'amicale Stainless Wings se réunit à l'occasion du festival) et notre petite Austin "Anti Pesto" Wallace & Gromit.

Il reste encore quelques incertitudes et inconnues en cours de recherche ou en attente de confirmation : plusieurs autres répliques de Kitt et Karr venues de France, d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie et... de Grèce (Le festival pourrait-il devenir à terme le Rendez-vous européens des répliques de K2000 ?).
Enfin, nous sommes sur les traces d'une Camaro "Transformers" (Grégory et sa Bumblebee ne pourrons hélas pas nous rejoindre cette année), d'une Plymouth Fury "Christine", et d'autres stars qui pourraient se cacher en France ou chez nos voisins européens.

Cette année, la rencontre se déroulera les 17 & 18 juillet 2010 sur le site de Port-Dienville (http://www.aube-champagne.com/fr/port-dienville.html) qui propose un immense espace d'accueil, tant pour les visiteurs que pour les collectionneurs. Tous les véhicules d'exception sont invités à nous rejoindre pour ce rassemblement "de légende". Les grandes lignes du programme sont déjà arrêtées et nous vous invitons à les découvrir dans les docs joints.
Pas de tarifs définis pour l'instant mais nous vous communiquerons les conditions d'inscriptions dés que toutes les données seront connues.
Nous vous tiendrons informés des précisions qui seront apportées mais en attendant, nous vous invitons à visiter le site dédié ici :

http://10200zimages.fr/voitures-cinema/rencontre-europeenne/index.htm
Dernière édition par Elodie le 26 Fév 2010, 13:41, édité 1 fois.
Elodie
En prison avec Oncle Joey

Postpar Flyghost » 25 Fév 2010, 21:14

Super !

Merci pour cette infos. Je vais voir si je suis dispo.
Flyghost
Revendeur de Plutonium

Postpar Manu R. McFly » 04 Mai 2010, 14:02

Image

Vue ce matin par une amie dans un sous-sol parisien... serait-ce celle de Chris ? Où y'aurait-il également une version française ? Je n'arrive pas à bien lire la plaque...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 04 Mai 2010, 17:25

Apparemment ça serait à un français... Je n'en sais pas plus mais putain ça fait envie :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Gatien » 04 Mai 2010, 18:20

Belle voiture ! Doit y avoir pas mal de personnes qui sortent leur portable pour prendre une p'tite photo quand elles passent devant !

Quant à la "Rencontre des Voitures Stars de Cinéma", ça doit valoir le coup ! Un alléchant programme dans un peu plus de deux mois... Et je dis ça sans être particulièrement fan de voitures pourtant !
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 04 Mai 2010, 18:57

Ceux qui souhaitent savoir où se trouve garée cette voiture, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Pour info, c'est à Paris...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar ZeKE » 05 Mai 2010, 09:20

Je pense aussi qu'elle est française, c'est pas la premières fois qu'on la voit dans ce sous-sol...
J'crois même qu'il doit y avoir un vieux post qui traine sur elle... :)
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar Gatien » 05 Mai 2010, 21:36

Manu R. McFly a écrit:Ceux qui souhaitent savoir où se trouve garée cette voiture, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Pour info, c'est à Paris...

Dommage, elle est un peu loin de chez moi... Si j'étais sur Paris, j'aurais peut-être été la voir. J'aurai l'occasion de passer sur Paris dans deux mois, mais ça ne vaudra plus le coup d'aller voir le parking, elle aura sûrement changé d'endroit entre temps... :roll:
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar bilbon » 06 Mai 2010, 11:44

Gatien a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Ceux qui souhaitent savoir où se trouve garée cette voiture, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Pour info, c'est à Paris...

Dommage, elle est un peu loin de chez moi... Si j'étais sur Paris, j'aurais peut-être été la voir. J'aurai l'occasion de passer sur Paris dans deux mois, mais ça ne vaudra plus le coup d'aller voir le parking, elle aura sûrement changé d'endroit entre temps... :roll:

C'est n'est pas dit Gatien, elle stationne là depuis au moins Juillet 2009 :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Gatien » 06 Mai 2010, 13:58

Chouette, je peux espérer qu'elle y soit encore quelque temps... :mrgreen:
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar Jules-Verne » 17 Mai 2010, 23:54

Ca y est ! Je sais où elle se trouve et à qui elle est ! Services de renseignements d'une redoutable efficacité n'est ce pas !!!
Elle est bien française, magnifique réplique et uniquement disponible à la location... pour le moment.
Ceci dit, Chris vient avec la sienne en juillet ; il est un fidèle du festival et un ami et il n'y aura qu'une Ecto 1 présentée sinon, ça casserait le côté exceptionnel, vous ne trouvez pas ?
Donc, je contacterai le proprio de celle-ci après la rencontre 2010.
Mais P...., sacrée bagnole quand même NON DE ZEUS !!!
Jules-Verne
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar bilbon » 19 Mai 2010, 12:30

Jules-Verne a écrit:Ca y est ! Je sais où elle se trouve et à qui elle est ! Services de renseignements d'une redoutable efficacité n'est ce pas !!!
Elle est bien française, magnifique réplique et uniquement disponible à la location... pour le moment.
Ceci dit, Chris vient avec la sienne en juillet ; il est un fidèle du festival et un ami et il n'y aura qu'une Ecto 1 présentée sinon, ça casserait le côté exceptionnel, vous ne trouvez pas ?

Oui une seule c'est parfait, c'est Chris vient avec la sienne, pas besoin d'autre :a38: Ca casserait l'effet de surprise/émerveillement :a19:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Jules-Verne » 19 Mai 2010, 16:27

Bon, ça se précise pour le festival. Des infos ici même très bientôt ! Restez connectés :a38:
Jules-Verne
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Elodie » 20 Mai 2010, 15:17

Bonjour à toutes et à tous,

Voici donc les dernières nouvelles concernant la "Rencontre des Voitures Stars de Cinéma" (http://10200zimages.fr/voitures-cinema/rencontre-europeenne/index.htm) qui se déroulera les 17 et 18 juillet prochains à Port Dienville et dans sa région (http://www.aube-champagne.com/fr/port-dienville.html).

Tout d'abord le programme :

SAMEDI 17 JUILLET

- 14H30 : départ pour le circuit des églises et maisons à Pans de bois (100 km). A voir ici : http://www.evaway.fr/circuit-touristique/rencontre-europeenne-des-voitures-stars-de-cinema/3D/4678
Sur le trajet, visites des deux églises à pans de bois les plus remarquables (Longsols et Lentilles) et collation offerte par la Commune de Pougy. Retour à l'Hôtel aux alentours de 18H30 /19H00.
La randonnée est sur inscription auprès de 10200 Z'Images !!!!

- 19H30 : Apéritif - repas - concert à l'Hôtel. cette soirée est entièrement organisée et gérée par l'Hôtel dans le cadre du partenariat engagé sur le festival. Le tarif, qui comprend l'apéritif, le buffet boissons comprises et le concert de blackberry and misterboohoo , est de 49 €. Réservations directement auprès de l'établissement qui propose également un forfait pour le Week-End des Voitures Stars (soirée + nuitée + petit déjeuner) : 03 25 43 80 80 - http://www.escapade-en-champagne.com/fr/escapade-courts-sejours/decouverte-aube-en-champagne/sejour-decouverte.html (si vous êtes intéressés, ne tardez pas à réserver car les places sont limitées).

- Plus tard : Pour ceux qui ne souhaitent pas passer la soirée à l'hôtel ou qui souhaitent la prolonger, Port-Dienville propose des animations tous les week-end de l'été (programme ici : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/21/13/26/Animations-port-Dienville-2010.pdf).

DIMANCHE 18 JUILLET

- 12H00 : départ pour Port-Dienville

- 12H30 : arrivée à Port-Dienville. Mise en place des voitures pour l'exposition. Des zones réservées seront définies pour les voitures de Cinéma et pour les autres véhicules de collection (clubs, américaines, anciennes, prestiges,...organisation en fonction des inscriptions). L'espace est immense et peut donc accueillir beaucoup de voitures !

- 13H00 : repas libre dans les restaurants du port (Pizzerias, crêperies,...)

- 15H00 : Grande parade des voitures stars sur fond de bande originale des films et séries représentés

- Tout l'après-midi : exposition des voitures, animation pédagogique "effets spéciaux", stands de produits dérivés et miniatures, dégustation de Champagne avec notre partenaire,...

Vous trouverez la fiche d'inscription détaillée (hors prestations de l'hôtel) ici :
http://10200zimages.fr/voitures-cinema/rencontre-europeenne/fiche-inscription-voitures-cinema-2010.pdf
Merci de bien vouloir nous la retourner renseignée et accompagnée de votre règlement au plus tard pour le 3 juillet 2010.
Vous pouvez nous contacter pour toute demande d'informations complémentaires : zimages@libertysurf.fr.
Elodie

Postpar Vydok » 20 Mai 2010, 18:28

Yeah ça c'est du programme!!!!
Cette fois faut que je cale mon week end...
Qui d'autre veut y aller? :a12:
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Kamel » 20 Mai 2010, 21:43

Moi je serais pas là... je serais en vacances à l'étranger! en kabylie.. :maddog:
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar bilbon » 21 Mai 2010, 12:22

J'y serai, faut que je vois pour l'hébergement, je passe le week-end ce coup-ci c'est sûr.

Qui du Nord vient ? Stéphanie, Vydok ? Covoiturage avec ma bagnole sinon ! Faut se décider et vite :cool: On en reparle en MP.
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 22 Mai 2010, 06:08

Dommage que cette exposition n'ait pas lieu sur l'espalanade du Château de Vincennes, comme chaque premier dimanche du mois avec les voitures de légende! Tu peux être certain qu'elle aurait attiré des milliers de curieux dont moi!

Bar-sur-Aube, ce n'est pas mon secteur! En plus, je ne me vois pas dormir à l'hôtel! :d07:

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Elodie » 25 Mai 2010, 09:05

Le truc c'est que nous sommes basés à Bar sur Aube, que notre plus gros partenaire est également situé dans le coin.

Et puis la région est jolie, ça permet de belles balades en voitures !

Mais je comprend, j'ai demandé à Cannes si leur festival pouvait de faire à Bar sur Aube cette année, ça m'aurait arrangé, mais ils n'ont pas voulu...
:a12:
Elodie

Postpar Elodie » 25 Mai 2010, 10:28

Info de dernière minute que vient de nous faire parvenir notre partenaire "Le Domaine de la Forêt d'Orient".

Si vous vous inscrivez auprès de nous via notre fiche d'inscription, vous bénéficiez d'une réduction sur le séjour pour 2 personnes proposé par l'hôtel le samedi 17 juillet 2010 (soirée cocktail + repas + concert + 1 nuit + petit dej'), 190 euros au lieu de 209 euros pour 2 personnes.

La région étant très touristique, il y a de nombreux campings et gîtes !

http://www.pnrfo.org/fr/hebergement.htm
http://www.lacs-champagne.fr/
Elodie

Postpar Gatien » 01 Juil 2010, 13:51

Jules-Verne a écrit:Ca y est ! Je sais où elle se trouve et à qui elle est ! Services de renseignements d'une redoutable efficacité n'est ce pas !!!

Pour info, la voiture est toujours au même endroit ! :a38:
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar Stéphanie » 01 Juil 2010, 19:53

Au fait, ca y est !!!! Chambres d'hote reservées !!!! Le Nord pas de calais sera de la partie avec Bilbon et moi même !!!
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar Vydok » 02 Juil 2010, 06:45

Stéphanie a écrit:Au fait, ca y est !!!! Chambres d'hote reservées !!!! Le Nord pas de calais sera de la partie avec Bilbon et moi même !!!

J'avais très envie aussi de faire partie de cette délégation Cht'i mais pour moi le week end complet ne sera pas possible cette année. Je vois pour venir le dimanche...
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar qwerty » 02 Juil 2010, 07:44

N'oubliez pas de prendre des photos, car je ne pourrai pas venir :d03: :d02: !

Allez, amusez vous bien !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
qwerty

Postpar Elodie » 07 Juil 2010, 09:35

Le Week-End des 17 et 18 juillet approche.
Nous vous communiquons ici le programme de ces deux journées.

Samedi 17 juillet 2010

- 14h30 : Grande randonnée touristique "circuit des églises à pan de bois"
SUR INSCRIPTION
Image

- 19h30 : SUR RÉSERVATION à l'Hôtel du Domaine de la Forêt d'Orient, Dîner-concert Jazz Manouche, les contacter au 03 25 43 80 80 ou sur leur site internet
Image

Dimanche 18 juillet 2010
de 14h à 18h - GRATUIT -

Image

- Exposition des voitures à Port Dienville et Animations pédagogiques
- 15h : Grande parade des voitures

A savoir :

- l'inscription est obligatoire pour participer à la randonnée du samedi (http://www.evaway.fr/circuit-touristique/rencontre-europeenne-des-voitures-stars-de-cinema/3D/4678). Vous trouverez la fiche d'inscription et les infos ici :
http://10200zimages.fr/voitures-cinema/rencontre-europeenne/fiche-inscription-voitures-cinema-2010.pdf

- le tarif de la soirée du samedi à l'hôtel de la Forêt d'Orient, en présence des voitures de Cinéma, est de 49 € par personne. Cela comprend le cocktail-apéritif, le buffet avec boisson comprise et le concert (jazz manouche). A réserver de toute urgence auprès de l'hôtel pour ceux qui sont intéressés (03 25 43 80 80).

- l'exposition et la parade du dimanche sont GRATUITES. Un espace est prévu pour le stationnement des véhicules de collection et d'exception. N'hésitez pas à nous informer au plus tôt de votre venue en nous précisant la marque et le modèle de votre véhicule (03 25 27 74 40 ou zimages@libertysurf.fr), cela nous permettra de préparer au mieux votre accueil et de réserver votre place sur le lieu même de l'exposition.

Voici la plaque rallye qui sera remise aux équipages inscrits.
Image

On espère vous voir nombreux à ce rendez-vous des voitures de légende.

A bientôt
Elodie

Postpar Gatien » 08 Juil 2010, 22:10

La trajet est un peu trop long pour que je vienne, mais c'est assurément un beau programme ; ceux qui iront ne devraient pas êtes déçus ! :a38:
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar Flavien21 » 09 Juil 2010, 10:30

Juste pour info, je serai là également, et ça va faire plaisir de te revoir Bilbon, j'aurai peut-être Manu avec moi également.

Par contre j'ai un petit problème, faut que j'aille chercher ma copine en gare de Bar-sur-Aube un peu avant 18h, on sera encore en plein dans la randonnée, je sais pas encore comment je vais faire.

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 09 Juil 2010, 17:58

Ce coup-ci on y passe le week-end, comme je l'avais dit l'année passée. Vivement dans une semaine :marty: Je n'ai pas encore fait l'itinéraire, faut que je m'y colle... :mrgreen:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 09 Juil 2010, 18:04

Normalement, et sauf empêchement de dernière minute, je serais là aussi :a33:

Mais seulement le dimanche :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 10 Juil 2010, 22:08

Damien a écrit:Normalement, et sauf empêchement de dernière minute, je serais là aussi :a33:

Mais seulement le dimanche :a38:

Dans ce cas, je suis peut-être partant, cher voisin départemental.
Je possède toujours ma caméra de l'an 2003! :a38: :a33:
Covoiturage allowed???

F-9000 :a01: :c10:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 11 Juil 2010, 14:21

Alors qui d'autres viens ici? (même si ce n'est que le dimanche) histoire de se voir ou revoir entre backers.

d'après ce que j'ai pu voir,

Serons la :

-Flavien21
-bilbon
-Damien
-F-9000

pas encore sur :

-Manu R. McFly
-Vydok

Qui d'autres?

Ps : Tiens vais-je enfin te voir bilbon? :mrgreen:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Gatien » 11 Juil 2010, 16:12

On compte sur vous pour nous raconter et donner vos impressions :a38:
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar Flavien21 » 11 Juil 2010, 16:40

Qui d'autre ?

-Stéphanie
-zEke

Et Peut-être :
Stainless, qui aux dernières nouvelles que j'ai n'est pour la première fois pas sûr de venir, ça serai dommage Raph que tu ne sois pas là.
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 11 Juil 2010, 21:45

Damien et moi venons de nous reparler en MP: je suis très heureux à l'idée de revoir mes amis Backers et de mater de la belle bagnole! :a19: :delo:

Comptez sur moi pour produire une belle vidéo amateur! :c11: :c22:
J'en suis encore à l'âge de l'enregistrement en VHS mais peut-être aurai-je la possibilité ultérieure de graver sur PC chez Damien ou Flavien? Affaire à suivre!

F-9000 :flux:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 12 Juil 2010, 11:43

Damien a écrit:Ps : Tiens vais-je enfin te voir bilbon? :mrgreen:

Oui colonel ! :cool: A moins que je me plante contre un arbre, je serai bien là...(Stéphanie, n'aies pas peur...) :mrgreen:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Stéphanie » 12 Juil 2010, 21:47

bilbon a écrit:
Damien a écrit:Ps : Tiens vais-je enfin te voir bilbon? :mrgreen:

... A moins que je me plante contre un arbre, je serai bien là...(Stéphanie, n'aies pas peur...) :mrgreen:

:gerber: ......... :ahahah:
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar Damien » 12 Juil 2010, 22:15

Donc je refait, pour le moment :

Serons la :

-Flavien21
-bilbon
-Damien
-F-9000
-Stéphanie
-zEke

pas encore sur :

-Manu R. McFly
-Vydok
-Stainless
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Mc P. Manu » 13 Juil 2010, 02:00

Je pleure une année de plus pour ne pas pouvoir m'y rendre! :d04:
Et dire que ça fait plusieurs années de suite que je veux y aller...

Rapportez de magnifiques clichés et profitez bien de ce superbe week-end qui s'annonce! :a38:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Elodie » 13 Juil 2010, 14:37

Ca fait plaisir qu'il y ait du monde qui vient ! :marty:
Elodie

Postpar ZeKE » 13 Juil 2010, 16:14

Je serai bien là samedi et dimanche :)
Ca rapproche !!!!
ZeKE

Suivante

Retourner vers Actualité