Je voulais avoir votre raison,pour savoir comment marty disparait dans cette scène.Ma raison:comme dit lavoisier,rien ne se perd,rien ne se créer,tout ce transforme.Je pense donc que la structure moléculaire de marty se dissous !
Ma raison:comme dit lavoisier,rien ne se perd,rien ne se créer,tout ce transforme
qwerty a écrit:OK !,mais le problème,c'est ou va la matière qui compose Marty !
Mike2015 a écrit:Depuis longtemps je me suis demandé si Marty n'aurait pas chercher à recréer la rencontre entre Son père et sa mère en 1955 et qu'il se serait laisser envahir aux propositions de sa mère, s'a aurait vraiment apporter une modification complètement chamboulée de retour en 1985 !!
F-9000 a écrit:Une question m'a toujours intrigué, je sais qu'elle a déjà été abordée jadis: la Delorean commence-t-elle aussi de s'effacer comme Marty? Si notre héros s'évapore à l'état moléculaire, comment dès lors expliquer la présence du véhicule en 1955?![]()
Rectificatif: mais non, suis-je bête! La séquence où Marty blouson noir aperçoit son autre soi en train de regarder sa main correspond au moment où Doc en vélo redécouvre la Délorean sous la bâche! De toutes façons, elle ne peut pas disparaître puisqu'elle est en acier inoxydable!!!:mrgreen:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |