Delorean a écrit:Les pronostics rapporterons 1 point si le vainqueur du match a été désigné et 2 points si le score pronostiqué s'avère le même. Pas de point en match nul, sauf en cas de score exact bien entendu.
Gatien a écrit:Ce concours de pronostics va sûrement être intéressant !Delorean a écrit:Les pronostics rapporterons 1 point si le vainqueur du match a été désigné et 2 points si le score pronostiqué s'avère le même. Pas de point en match nul, sauf en cas de score exact bien entendu.
Delorean, pourquoi n'accorderais-tu pas également un point à ceux qui devinent un match nul ? Car finalement, quelqu'un qui trouve un match nul sans avoir le score exact (pronostiquant par exemple 0-0 au lieu de 1-1) a autant de mérite d'avoir un point que quelqu'un qui trouve une victoire sans avoir le score exact (pronostiquant par exemple 2-0 au lieu de 3-1).
Par ailleurs, si ceux qui devinent un match nul inexact n'ont pas le moindre point, cela risquerait de fausser les pronostics : chacun proposerait très peu de matchs nuls, puisque ceux-ci ne donneraient des points qu'en cas de résultat exact.
Enfin, pour résumer mes propos, donner un point à quelqu'un trouvant un match nul sans le bon score serait peut-être plus logique...
Damien a écrit:Allez tout le monde, n'hésitez pas a pronostiquer, plus il y a de monde, plus ca sera sympa
qwerty a écrit:c'est la qu'on regrette de n'avoir pas d'almanach !
qwerty a écrit:c'est la qu'on regrette de n'avoir pas d'almanach !
Seventh Son a écrit:Cette année je vois l'Angleterre championne du monde
Delorean a écrit:
Félicitation à Gatien qui prends la tête du classement général !
Damien a écrit:Gatien a écrit:Afrique du Sud - Mexique : 0 - 0
Uruguay - France : 1 - 1
T'aurais donné l'inverse...
Delorean a écrit:Damien a écrit:Gatien a écrit:Afrique du Sud - Mexique : 0 - 0
Uruguay - France : 1 - 1
T'aurais donné l'inverse...
Et Gatien dans son malheur, conserve sa tête de leader !
Gatien a écrit:Delorean, pourquoi tu ne m'as pas mis un point de plus pour la victoire de l'Argentine ? (Je crois que toi aussi il t'en manque un ; je n'ai pas vérifié pour les autres)
Pastounet a écrit:J'ai pronostiqué le bon score pour Corée du Sud - Grèce, je devrais donc avoir 3 points
Damien a écrit:Non Patrick, on avait dit 2 points si on trouve le score exact![]()
D'ailleurs j'ai trouvé celui d'Argentine - Nigeria
Au passage aussi, un lien sympa pour avoir la liste des prochains match par date :
http://www.webchercheurs.com/programme- ... drier.html
Pastounet a écrit:Damien a écrit:Non Patrick, on avait dit 2 points si on trouve le score exact![]()
D'ailleurs j'ai trouvé celui d'Argentine - Nigeria
Au passage aussi, un lien sympa pour avoir la liste des prochains match par date :
http://www.webchercheurs.com/programme- ... drier.html
Exact, ça me fait donc bien 2 points (score exact sur CdS-Grèce) + 1 point (issue du match trouvée Uruguay-France) = 3 points
Gatien a écrit:
J'en profite pour ajouter quelques pronostics...
Algérie - Slovénie : 1-0
Serbie-Ghana : 2-0
Allemagne-Australie : 1-0
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |