Et bien le midi nous allons chez mac Do,
nous consommons du coca sous toutes ses formes,
nous allons chez ESSO remplir le carburant
de notre Ford
nous allons au cinema voir de grand film ou le drapeau americain apparait environ une dizaine de fois en a peine 60 min et ou la
fin est connue de tout le monde, oui oui c'est eux qui sauvent le monde....
Kouby a écrit:
Le jour où je ne voudrais plus aller au Mc Do ou boire de Coca, je le ferais de mon propre gré et sans aucune considération politique derrière.
Kouby a écrit:orangina pour moi...
Orangina est une marque de "The Coca-Cola Company"....
footis a écrit:j'ai pas de canettes d'orangina sous la main pour voir le copyright
Matt McFly a écrit:Tiens, des collectionneurs de canettes ici?
FAB a écrit:AH NAN je crois que c FANTA qui est une marque coca cola... autant pour moi ! j'en ai bu en vacances faut dire ;))
++
FAB
Anakin McFly a écrit:FAB a écrit:AH NAN je crois que c FANTA qui est une marque coca cola... autant pour moi ! j'en ai bu en vacances faut dire ;))
++
FAB
Parce qu'en plus vous buvez ??
FAB a écrit:allez une ptite dernière pour la route : jdevrais lui faire écrire ça noir sur blanc...![]()
++
fab
Manu R. McFly a écrit:Matt McFly a écrit:Tiens, des collectionneurs de canettes ici?
Ouai pourquoi toi aussi ?
bilbon a écrit:Tiens en parlant de collectionner les cannettes, j'en collectionne po vraiment, mais un jour lors de la sortie de Star Wars Episode I (un évenement !), j'avais réussi à trouver une cannette Pepsi allemande de Star Wars Episode I avec tout marqué en allemand dessus, alors je l'ai gardé![]()
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Tiens en parlant de collectionner les cannettes, j'en collectionne po vraiment, mais un jour lors de la sortie de Star Wars Episode I (un évenement !), j'avais réussi à trouver une cannette Pepsi allemande de Star Wars Episode I avec tout marqué en allemand dessus, alors je l'ai gardé![]()
J'en ai une de Star Wars episode I. C'est une cannette de PEPSI avec Anakin Skywalker dessus. J'avais la Reine Amidala aussi, mais j'sais pas c'que j'en ai fait ...
Kouby a écrit:comment? toi Manu? un fan de BTTF anti Star Wars, tu as gardé une cannette Pepsi Star Wars??!!
Bah merde alors
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |