The end

Back to the Future Part I, mais qui est-ce?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Back to the Future Part I, mais qui est-ce?

Postpar Mc P. Manu » 15 Mai 2010, 15:52

Un jour je regardais la trilogie avec une luminosité ainsi que des contrastes plus élevés de manière à pouvoir déceler certains détails filmés dans un contexte assez obscure. C'est le cas lorsque Marty rentre chez lui après s'être accroché à l'arrière d'une voiture de police en partant du centre d'Hill Valley. Eh bien quand Marty arrive devant chez lui en s'aventurant auprès de la dépanneuse, j'ai remarqué que la porte du garage de la maison située en haut à droite de la prise de vue s'ouvre. Elle laisse rapidement apparaitre une partie d'un homme qui se cache aussitôt comme s'il ne voulait pas être vu.

Alors à votre avis qu'est-ce qu'il en est? Un habitant? Un membre de l'équipe technique? Pourquoi ouvrir la porte et se cacher?

A vous les micros, euh plutôt les claviers! ;)

<object width="922" height="555"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Bqwpx1231Iw&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Bqwpx1231Iw&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="922" height="555"></embed></object>
Dernière édition par Mc P. Manu le 15 Mai 2010, 19:31, édité 2 fois.
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Pastounet » 15 Mai 2010, 16:12

Ben c'est juste un mec qui ouvre sa porte de garage. Je n'ai pas l'impression qu'il se dépêche pour s'y cacher...
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar F-9000 » 15 Mai 2010, 16:13

Je n'avais jamais prêté attention à ce détail et, selon moi, il reste sans importance. A moins qu'il s'agisse de Doc récupérant Einstein après avoir posé sa locomotive à l'abri des regards? :mrgreen:

:c11: Je suis davantage interloqué lorsque je discerne l'équipe de tournage se reflétant dans les vitres!

Inutile, selon moi, de voir des mystères là où il n'y en a pas! :cool:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mc P. Manu » 15 Mai 2010, 16:29

Donc selon vous, il s'agit d'un simple habitant qui ouvre la porte de son garage.
Il est vrai qu'il puisse être ça et qu'il veuille sortir son véhicule.
Ce qui expliquerait pourquoi il ne sort pas de son garage et qu'on en voit qu'une partie...

Il s'agit certainement d'un détail sans importance,
mais je voulais en avoir le cœur net d'autant plus que ça me trottait dans la tête depuis un p'tit bout de temps! :mrgreen:
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar F-9000 » 15 Mai 2010, 16:50

Et la dépanneuse? Tu vas bientôt supputer qu'elle est conduite par le Garagiste Terry aussi?

F-9000 :d02:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mc P. Manu » 15 Mai 2010, 16:54

F-9000 a écrit:Et la dépanneuse? Tu vas bientôt supputer qu'elle est conduite par le Garagiste Terry aussi?

F-9000 :d02:

Je n'y ai même pas pensé, mais après réflexion c'est plus que possible! :marty:
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar Overdrive » 15 Mai 2010, 17:00

Tu es trop fort pour nous Mc P Manu je te laisse décider de ce que c'est :mrgreen:
Image
Overdrive
En stage chez les Starlighters

Localisation: Hilldale, c'est là que j'habite ! Euh enfin... c'est là que je vais habiter... un beau jour !

Postpar CyrilusOne » 15 Mai 2010, 19:04

A mon avis, c'est un habitant qui veut sortir avec sa voiture, et qui a simplement oublié qu'il y avait un tournage. "Je sors, et ... ohlala zut c'est vrai, il y a une équipe de tournage, désolé !" :a38:
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Vydok » 15 Mai 2010, 20:39

Pastounet a écrit:Ben c'est juste un mec qui ouvre sa porte de garage. Je n'ai pas l'impression qu'il se dépêche pour s'y cacher...

J'ai pensé exactement à la même chose. On ne voit pas la tête de la personne dépasser puis rentrer précipitamment derrière le mur... On voit juste un dos qui recule puis ravance...

Et puis dans tous les cas, normal qu'il y ait des gens qui vont et viennent dans le quartier de Marty, ce n'est pas une ville fantome...
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Gatien » 15 Mai 2010, 22:11

Je rejoins les avis de Pastounet et Vydok...

Dans tous les cas, beau sens de l'observation, Mc P. Manu ! Peut-être que le fait de visionner le Trilogie avec une luminosité supérieure te permettra de découvrir d'autres détails intéressants :a33:
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar bilbon » 16 Mai 2010, 10:12

Faut avoir l'œil, chapeau ! :marty: Ça peut être aussi un stagiaire qui pensait qu'ils répétaient la scène, et il a été immortalisé à ce moment précis :mrgreen: Un gars dans le garage a dû lui dire "hey le bleu ! Fait gaffe on tourne !" :a08:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Leoprydze » 23 Mai 2010, 15:43

Ah oui pas mal
Pourquoi aime t'on Retour vers le futur ? tout simplement parce que on voudrait vivre la vie de Marty McFly , Voyager dans le temps
Leoprydze
En stage chez les Starlighters

Retourner vers La trilogie