The end

Michael J. Fox chez Stephen Colbert pour un nouveau livre

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Michael J. Fox chez Stephen Colbert pour un nouveau livre

Postpar Damien » 07 Mai 2010, 22:40

Michael J. Fox a un nouveau livre, et il est venu le promouvoir le 4 mai dernier dans "The Colbert Report"
(Une émission satirique qui se moque des conservateurs, j'avais assisté a l'emission et rencontré Stephen Colbert quand j'était aux US :a33: )

C'est vraiment a voir, Michael est marrant, bien sur c'est mieux si vous comprenez l'anglais, mais si j'ai le temps, j'en ferais une traduction :a38:

<table style='font:11px arial; color:#333; background-color:#f5f5f5' cellpadding='0' cellspacing='0' width='720' height='706'><tbody><tr style='background-color:#e5e5e5' valign='middle'><td style='padding:2px 1px 0px 5px;'><a target='_blank' style='color:#333; text-decoration:none; font-weight:bold;' href='http://www.colbertnation.com'>The Colbert Report</a></td><td style='padding:2px 5px 0px 5px; text-align:right; font-weight:bold;'>Mon - Thurs 11:30pm / 10:30c</td></tr><tr style='height:14px;' valign='middle'><td style='padding:2px 1px 0px 5px;' colspan='2'><a target='_blank' style='color:#333; text-decoration:none; font-weight:bold;' href='http://www.colbertnation.com/the-colbert-report-videos/308736/may-04-2010/the-word---flight-risk'>The Word - Flight Risk</a></td></tr><tr style='height:14px; background-color:#353535' valign='middle'><td colspan='2' style='padding:2px 5px 0px 5px; width:360px; overflow:hidden; text-align:right'><a target='_blank' style='color:#96deff; text-decoration:none; font-weight:bold;' href='http://www.colbertnation.com/'>www.colbertnation.com</a></td></tr><tr valign='middle'><td style='padding:0px;' colspan='2'><embed style='display:block' src='http://media.mtvnservices.com/mgid:cms:item:comedycentral.com:308736' width='720' height='602' type='application/x-shockwave-flash' wmode='window' allowFullscreen='true' flashvars='autoPlay=false' allowscriptaccess='always' allownetworking='all' bgcolor='#000000'></embed></td></tr><tr style='height:18px;' valign='middle'><td style='padding:0px;' colspan='2'><table style='margin:0px; text-align:center' cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%' height='100%'><tr valign='middle'><td style='padding:3px; width:33%;'><a target='_blank' style='font:10px arial; color:#333; text-decoration:none;' href='http://www.colbertnation.com/full-episodes/'>Colbert Report Full Episodes</a></td><td style='padding:3px; width:33%;'><a target='_blank' style='font:10px arial; color:#333; text-decoration:none;' href='http://www.indecisionforever.com'>Political Humor</a></td><td style='padding:3px; width:33%;'><a target='_blank' style='font:10px arial; color:#333; text-decoration:none;' href='http://www.colbertnation.com/video/tag/Fox+News'>Fox News</a></td></tr></table></td></tr></tbody></table>
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Stéphanie » 07 Mai 2010, 22:49

Merci Damien!
J'ai compris le plus gros mais une traduction serait la bienvenue effectivement !!

En tous cas, c'est un vrai plaisir de voir Michael J Fox tout joyeux comme ça ! Il a l'air d'aller bien !!

Encore Merci !!! :a17:
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar Manu R. McFly » 08 Mai 2010, 01:40

Bon sang de bois, m**** à la fin !

"Sorry, Videos are not currently available in your country".

Je vais revenir vivre en France, j'en ai marre de ces restrictions.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 08 Mai 2010, 02:19

Manu R. McFly a écrit:Bon sang de bois, m**** à la fin !

"Sorry, Videos are not currently available in your country".

Je vais revenir vivre en France, j'en ai marre de ces restrictions.

La c'est quand meme bizzare, car la vidéo est américaine.

Je sais que Comedy Central bloquent leurs videos d'un show complet en dehors des USA, mais qu'ils laissent passer pour les clips, d'ailleur ca marche en France. Faut croire qu'ils bloquent pour l'Angleterre seulement? :d04:

Je vais te donner une solution en mp, juste pour voir si ca marche.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 08 Mai 2010, 14:37

Un grand merci à Damien qui a réussi à me débloquer la vidéo ! Assez marrant ce show avec Michael :a12: Je n'ai pas tout compris, mais dans ce que j'en ai compris je me suis bien marré !

Hâte de lire son nouveau livre :c03:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Overdrive » 08 Mai 2010, 15:11

Mikael a du mal à contrôler ses tremblements, même quand il est sous traitement... malgré ça je crois que le public n'y fait même plus attention et c'est en grande partie grâce au courage de Mikael qui continue de vivre... un bel exemple et un bon moment !
Image
Overdrive
En stage chez les Starlighters

Localisation: Hilldale, c'est là que j'habite ! Euh enfin... c'est là que je vais habiter... un beau jour !

Postpar Spin » 12 Mai 2010, 22:07

j'adore, merci :a33:
Spin
Postier chez Western Union

Postpar Damien » 19 Mai 2010, 19:08

Ma belle-mère aux USA, qui est très gentille, m'a offert ce livre pour mon anniversaire, sans même lui en avoir jamais parlé. Elle l'a vu au magasin la bas, et n'a pas hésité. :a19:

Apparemment elle me connaît bien. :a33:

Il est plutôt court, comparé aux 2 autre livres de Michael, a peine 100 pages.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Stéphanie » 19 Mai 2010, 22:59

Génial comme cadeau d'anniversaire !!!!
Penses tu qu'il sera édité en français ??
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar Damien » 15 Oct 2010, 22:53

Stéphanie a écrit:Penses tu qu'il sera édité en français ??

Image

Un peu en retard, désolé Stéphanie, mais je viens de m'apercevoir de ta question justement en recherchant ce topic parce que je voulais annoncer que oui, il viens d'être édité en français et sortira le 21 octobre prochain.

La traduction s'intitule "Toujours plus haut" et voici le lien sur Amazon.

Je viens seulement de m'en rendre compte en tout cas, grâce a un article sur TV Magazine, que voici :

Image
Damien
Membre d'Honneur

Postpar MartinMcFly » 16 Oct 2010, 08:40

J'ai envie de me l'acheter.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium

Retourner vers Actualité