bilbon a écrit:Fan de la bagnole, la trilogie passe après, non surtout
Overdrive a écrit:Chaque Delorean est le reflet de l'époque où elle remonte le temps ! Le pire c'est que chaque adaptation lui va bien !! J'ai vraiment un petit faible pour la version 1955/1885 avec les pneus de 1955. Là elle fait vraiment machine à remonter le temps rafistolée, elle ne fonctionne plus très bien, ou avec les moyens du bord
renwar a écrit:A la limite, sur des manifestations spéciales RVLF, je rajouterais un générateur de fusion et les plaques minéralogiques qui vont bien, mais c'est tout.
Bref, customisation, pourquoi pas, mais uniquement de l'occasionnel, du réversible !
Overdrive a écrit:Chaque Delorean est le reflet de l'époque où elle remonte le temps ! Le pire c'est que chaque adaptation lui va bien !! J'ai vraiment un petit faible pour la version 1955/1885 avec les pneus de 1955. Là elle fait vraiment machine à remonter le temps rafistolée, elle ne fonctionne plus très bien, ou avec les moyens du bord
gab a écrit:J'adore celle du deux (en plus je l'ai en miniature) en plus elle est écologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |