POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

13 Avr 2010, 11:55

CyrilusOne a écrit:Et France 4 était encore en tête des chaines de la TNT hier soir !
1,3 millions de téléspectateurs pour Retour vers le futur 3, un très beau score :cool:

Très bon chiffre, bonne surprise ! J'aurais pronostiqué 1 million, comme pour le II, mais pas autant ! On n'est pas très loin du record établi par la chaîne lors de la diffusion du 5ème Elément...

13 Avr 2010, 13:49

Et pour celles et ceux qui peuvent être habitués à lire les commentaires d'internautes sur les sites médias Ozap et JMM.com, je suis très surpris qu'ils soient si positifs en ce qui concerne la diffusion de la trilogie sur France 4 :a13:

13 Avr 2010, 23:12

Hello

Au fait pourquoi M6 n'a plus les droirts de rediffusions BTTF?

Bien à vous Mc Fly

18 Avr 2010, 11:46

On n'arrête pas un programme qui marche... Ce soir France 4 rediffuse RVLF en 2e partie de soirée, puis le II et le III également en 2e partie de soirée, dimanche 25 et dimanche 2 mai :a33:

18 Avr 2010, 13:36

Aaaah je vais pouvoir enregistrer le 2 que j'avais loupé :a13:

18 Avr 2010, 16:31

Faites alors attention à la bande son lors du deuxième opus !

18 Avr 2010, 17:25

CyrilusOne a écrit:Aaaah je vais pouvoir enregistrer le 2 que j'avais loupé :a13:

Moi avec mon boulot je peux me les mettre de coté et les mater au taff... Si ça c'est pas le Pied.... :a19:

18 Avr 2010, 17:47

tu regardes la télé au boulot ? j'suis planqué mais là j'suis battu!!!!!!! :d01:

18 Avr 2010, 20:43

Pour moi c'est la fin des vacs !!! NOM DE ZEUS !!! :doc:

18 Avr 2010, 21:40

Gatien a écrit:On n'arrête pas un programme qui marche... Ce soir France 4 rediffuse RVLF en 2e partie de soirée, puis le II et le III également en 2e partie de soirée, dimanche 25 et dimanche 2 mai :a33:
ça c'est clair! lol :maddog:

Pour ma part, je ne regarde plus la trilogie depuis des années... ça sert à rien, vu j'ai le coffret dvd, alors je peux regarder quand je veux...

19 Avr 2010, 17:14

woburn a écrit:tu regardes la télé au boulot ? j'suis planqué mais là j'suis battu!!!!!!! :d01:

Je pense que WingmanRR doit battre quasiment tout le monde sur ce coup-là :a12:

A propos du beau score de RVLF3 diffusé lundi dernier, c'est sans surprise la meilleure audience de France 4 pour la semaine du 12 au 18 avril... Loin devant tous les autres films de France 4 cette semaine-là d'ailleurs (presque le double de téléspectateurs du film ayant eu la 2e meilleure audience de la semaine de la chaîne, "Pouic Pouic").

21 Avr 2010, 13:13

woburn a écrit:tu regardes la télé au boulot ? j'suis planqué mais là j'suis battu!!!!!!! :d01:

Voui je suis dans un secteur Audiovisuel... :mrgreen:

21 Avr 2010, 13:15

Kamel a écrit:
Gatien a écrit:On n'arrête pas un programme qui marche... Ce soir France 4 rediffuse RVLF en 2e partie de soirée, puis le II et le III également en 2e partie de soirée, dimanche 25 et dimanche 2 mai :a33:

Pour ma part, je ne regarde plus la trilogie depuis des années... ça sert à rien, vu j'ai le coffret dvd, alors je peux regarder quand je veux...

Non de Zeus!!!! :d01:

Bah moi je l'ai en LD (Laser Disc) en DVD et VHS et maintenant en fichiers TS je je m'en lasserais jamais... :a19:

21 Avr 2010, 16:11

WingmanRR a écrit:
Kamel a écrit:

Bah moi je l'ai en LD (Laser Disc) en DVD et VHS et maintenant en fichiers TS je je m'en lasserais jamais... :a19:
C'est ce qu'on appele un "fan"!

Sinon quand je disais "depuis des années", je parlais des diffusion TV...
En dvd, je l'ai revu y a quelques mois..
:a38:

22 Avr 2010, 21:06

Kamel a écrit:
WingmanRR a écrit:
Kamel a écrit:

C'est ce qu'on appele un "fan"!

Sinon quand je disais "depuis des années", je parlais des diffusion TV...
En dvd, je l'ai revu y a quelques mois..
:a38:

:a38: de toute façon si on est tous là c'est que l'on adore notre tite Trilogie :mrgreen:

22 Avr 2010, 22:11

Oui, après seul le degrés change.. "fan", "fana".... :a38: :maddog:

23 Avr 2010, 21:00

Bien que l'ayant évidement en dvd aussi, a chaque fois que ca passe a la tv j'aime le regarder, je sais pas pourquoi :)

23 Avr 2010, 21:25

strickwood a écrit:Bien que l'ayant évidement en dvd aussi, a chaque fois que ca passe a la tv j'aime le regarder, je sais pas pourquoi :)

me too :a38:

24 Avr 2010, 13:55

pour le plaisir de savoir qu'elle n'est pas tombé dans l'oublie ! :a12: :a12:

24 Avr 2010, 17:17

docgold a écrit:pour le plaisir de savoir qu'elle n'est pas tombé dans l'oublie ! :a12: :a12:

Ca doit etre en grande partie pour ca :)

25 Avr 2010, 19:30

Pour rappel : ce soir (dimanche 25 avril), Retour vers le futur 2 à 22h25 sur france 4 :a38:

25 Avr 2010, 22:11

Delorean a écrit:Faites alors attention à la bande son lors du deuxième opus !

On entend bien le hurlement de Biff quand il arrive dans l'appartement. ;)

27 Avr 2010, 20:43

CyrilusOne a écrit:
Delorean a écrit:Faites alors attention à la bande son lors du deuxième opus !

On entend bien le hurlement de Biff quand il arrive dans l'appartement. ;)

Ouep pourquoi cette question... :roll:

27 Avr 2010, 21:04

Parce que Delorean écrivait ceci le 6 avril à 13h26 :

Delorean a écrit:Il n'en est pas fait mention dans le forum mais j'ai remarqué un petit problème lors de la diffusion de Retour vers le Futur II hier soir. En effet certains aspects de la bande sonore semblaient innexistants Aucun bruit d'éclatement de verre lorsque Biff lance sa bouteille vide, Marty se plaque contre l'aile de la voiture de Doc, lorsqu'il se souvient qu'il y a sa mère avec lui même, et on entend pas : "Parce qu'en plus vous fumez ?!"
Quelqu'un avait remarqué cette version ? Pourquoi ces sons sont-ils absent par rapport à la version DVD ?!?
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.